Clara Morgane se livre sur une partie d'elle "très masculine"

Clara Morgane se livre sur une partie d'elle "très masculine"
Clara Morgane présente son calendrier 2017 à Paris, le 20 septembre 2016.

Azza Kamaria

Samedi 16 février 2019, Clara Morgane était invitée au micro d'Europe 1 à l'occasion de son retour sur scène pour un nouveau cabaret dans lequel elle explore une nouvelle facette de sa personnalité.

Chanteuse, animatrice télé, créatrice de lingerie, ancienne actrice porno et bientôt sur scène au cabaret Oh! César (Paris XV), Clara Morgane ne cessera donc jamais de surprendre. Invitée sur Europe 1 dans l'émission de Bernard Poirette pour promouvoir son prochain spectacle qui débutera le 22 février prochain, la jeune femme s'est confiée sur sa nouvelle passion.

"J'ai l'impression que toutes les choses que j'ai faites dans ma vie et les expériences que j'ai eues m'ont menée jusque là. J'ai fait un peu de présentation télé et c'est ultra essentiel quand on est maîtresse de cérémonie (...). J'ai fait de la musique, j'ai sorti trois albums", confie la Marseillaise de 38 ans avant de poursuivre : "Il ne faut pas être un génie de la chanson, de la danse, ni de la présentation. Mais par contre, il faut un talent un peu particulier, c'est toucher un peu à tous ces corps de métiers. Au final, j'ai l'impression que c'est fait pour moi."

"Je pense un peu comme un homme"

Pour ce show exceptionnel, Clara Morgane a décidé de dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité à son public. Et pour cause, cette dernière a choisi d'interpréter le titre Travesti de Starmania pour faire écho à une face cachée d'elle-même. "Je cherchais un numéro où montrer une partie de moi-même qu'on connaît assez peu. J'ai une grande partie masculine en moi. Je pense un peu comme un homme, j'agis comme un homme, presque, au sein de mon couple. Je sens une partie de moi très masculine. J'avais envie d'exprimer ça, ce côté masculin", révèle-t-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.