Clara Morgane rejoint la saison 10 de Danse avec les stars

Clara Morgane rejoint la saison 10 de Danse avec les stars
Clara Morgane présente son calendrier 2017 à Paris, le 20 septembre 2016.

Émilie Nougué

Alors que la dixième saison de Danse avec les stars sera diffusée à l'automne 2019 sur TF1, son casting se dévoile petit à petit. Mardi 27 août, les noms de deux célébrités prêtes à se soumettre aux notes du jury ont été révélés. Il s'agit de Clara Morgane et de Sami El Gueddari.

L'information a été publiée par puremedias.com ce mardi avant d'être confirmée par la première chaîne : Clara Morgane, qui a pour habitude de faire grimper la température sur Instagram ou avec son calendrier, viendra réchauffer le parquet de la saison 10 de Danse avec les stars, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Le casting désormais complet ?

La mannequin et chanteuse devra se mesurer à Sami El Gueddari, dont le nom a également été dévoilé ce mardi, par LCI. Ce nageur, amputé de la jambe gauche, a participé aux Jeux paralympiques de 2008 et de 2012. Désormais à la retraite, il se lance donc dans un nouveau défi sportif.

Pour rappel, la chanteuse Liane Foly, l'ex-Miss France et comédienne Linda Hardy, la chanteuse et actrice Elsa Esnoult ("Les Mystères de l'amour"), le comédien Azize Diabaté ("Les Bracelets rouges"), le mannequin et influenceur Hugo Philip, le champion d'athlétisme Ladji Doucouré et le chroniqueur sportif Yoann Riou seront également de la partie pour tenter de succéder à Clément Rémiens, vainqueur de la saison 9.

D'après puremedias.com, le casting de cette saison serait désormais complet. L'émission sera toujours présentée par Camille Combal et Karine Ferri tandis que Jean-Marc Généreux, Patrick Dupond, Shy'm et Chris Marques retrouveront leurs rôles de jurés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.