Clara Morgane : les photos sexy de ses vacances affolent la Toile

Clara Morgane : les photos sexy de ses vacances affolent la Toile
Clara Morgane lors de l'élection de Mister France 2016 à l'Espace Pierre Cardin à Paris, le 8 mars 2016.

Clara Morgane a pour habitude d'utiliser Instagram pour faire tourner les têtes de ses abonnés. Et elle ne déroge pas à la règle cet été, alors qu'elle a posé ses valises dans un hôtel haut-de-gamme de Joucas, dans le Vaucluse.

Voilà deux semaines que Clara Morgane se trouve au Mas des Herbes Blanches, où elle profite du soleil provençal pour parfaire son bronzage. Les 12 et 14 juillet 2019, déjà, elle partageait deux photos d'elle au bord de la piscine de l'établissement, dans un bikini noir mettant parfaitement ses courbes en valeur. La mannequin et chanteuse a également été photographiée devant un mur de pierres en petite robe blanche, recevant par la suite de nombreux compliments de la part des internautes.

Seins nus dans sa chambre d'hôtel

Avec les photos qu'elle a publiées les 27 et 29 juillet, Clara Morgane a fait grimper un peu plus la température. Sur la première, elle apparaît topless dans le lit de sa chambre d'hôtel. "Ton corps irradie sur ce blanc immaculé. Ta peau est la plus belle des étoffes et ton corps le plus beau des vêtements", lui a écrit un abonné, visiblement sous le charme de la belle blonde de 38 ans. Sur la deuxième, elle se photographie face à un miroir, son bras cachant sa poitrine. "Entre 2 rayons...", a-t-elle indiqué en guise de légende.

Là encore, les internautes n'ont pu que la complimenter. "Belle et merveilleuse Clara, parfaite comme toujours", "Magnifique" ou encore "Rien de tel qu'une femme au naturel, sans blabla. C'est toi Clara la plus belle" font partie des messages laissés par ses abonnés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.