Clara Morgane, en body transparent, annonce avoir fini son calendrier

Clara Morgane, en body transparent, annonce avoir fini son calendrier
Clara Morgane présente son calendrier "Rouge 2018" à l'hôtel Raphael à Paris, le 12 octobre 2017.

Bonne nouvelle pour tous les fans de Clara Morgane : sur Instagram, le 31 mai 2018, l'ancienne présentatrice du Journal du hard a indiqué que son calendrier 2019 était "en boîte".

Sur les réseaux sociaux, Clara Morgane publie régulièrement des photos qui font fondre les internautes. Elle a récemment partagé des clichés de son voyage à Marrakech, dont certains où elle apparaît en maillot de bain, puis d'autres pour dévoiler son quotidien lors d'un séjour à Tokyo. De retour en France depuis une semaine, la chanteuse et mannequin ne chôme pas. Tous les ans, elle lance son calendrier de photos sexy. Et celui de l'année 2019 est déjà presque fini.

Un shooting sensuel

"Chers vous, j'ai le plaisir de vous annoncer que le calendrier 2019 est en boîte ! Shooting terminé ! J'ai tellement hâte de vous le dévoiler...", a annoncé Clara Morgane sur Instagram. Pour accompagner cette annonce, elle publie une photo de ce shooting. Vêtue d'un body transparent, elle prend la pose sur les marches du château de Bligny, dans l'Aube. Elle précise : "Comme chaque année je vous proposerai très bientôt deux couvertures que vous devrez départager, parce que comme vous le savez, c'est vous qui la choisirez."

En attendant de découvrir ces deux couvertures, les internautes ont été nombreux à complimenter celle qui a sorti trois albums musicaux : "Toujours aussi exquise", peut-on ainsi lire. D'autres fans ont indiqué attendre impatiemment la sortie du calendrier 2019. L'un d'eux écrit : "Ce calendrier est prometteur comme tout les autres auparavant, rien qu'à voir la tenue que vous avez. Comme toujours vous êtes magnifique."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.