Clara Morgane donne des détails croustillants sur sa vie intime

Clara Morgane donne des détails croustillants sur sa vie intime
Clara Morgane à la 21e édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes, le 9 novembre 2019.

Sur le plateau de l'émission La Grande Darka, samedi 14 mars 2020 sur C8, Clara Morgane a révélé comment elle mettait du piment dans sa vie de couple. Une sexualité aidée par quelques "petits objets"...

Fidèle à lui-même, Cyril Hanouna a beaucoup fait parler ses chroniqueurs dans le nouveau numéro de La Grande Darka. Samedi dernier, il n'a pas manqué de les questionner sur leur vie intime. "J'ai des tenues de cabaret chez moi partout. Il y a des strass, il y a de la dentelle. Mon mari, c'est aussi mon photographe, on fait des photos érotiques ensemble. Tout tourne autour de ça", a ainsi révélé Clara Morgane.

Lingerie, bougie et jouets sexuels

C'était sans compter l'intervention de Tiffany Bonvoisin, autre chroniqueuse de l'émission de C8. "Et il y a des petits objets...", a-t-elle glissé en coupant sa camarade. Une intervention qui a quelque peu choqué l'ancienne actrice pornographique : "Mais, ça va pas. Elle est folle. Je croyais que t'étais une copine." Aussi, Clara Morgane n'a eu d'autre choix que d'en dire plus sur le pourquoi du comment. "J'ai ouvert une boutique qui est dédiée à l'amour. Donc il y a de la lingerie, des bougies de massage et des jouets sexuels", a-t-elle tout d'abord avoué, expliquant au passage : "C'est une bougie qui se transforme en huile de massage et il faut la verser directement sur vous."

Et la mannequin de 39 ans de poursuivre : "Et la dernière fois, je vais dans ma boutique. J'ai récupéré des produits dédiés à l'amour, encore une fois, avant de venir chez vous. Et ensuite je prenais l'avion et je me suis rendue compte que je ne pouvais pas les emmener dans l'avion. Je les ai donnés à Tiffany en lui demandant de garder ça secret." "Et voilà, merci !", a-t-elle conclu, un brin gênée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.