Clara Morgane dévoile son décolleté sur Instagram

Clara Morgane dévoile son décolleté sur Instagram
Clara Morgane lors du salon du livre de Paris, le 17 mars 2018.

Myriam Azoul

Clara Morgane, actuellement en vacances à Marrakech, a posté plusieurs photographies sur son compte Instagram, partageant ainsi la chaleur du Maroc avec ses nombreux abonnés.

Chanteuse, présentatrice, animatrice sur NRJ 12, égérie et fondatrice d'une société de production nommée PGM, la femme d'affaires originaire de Marseille enchaîne les projets professionnels. Dans une lettre adressée aux lecteurs et lectrices de son site web, Clara Morgane déclare : "Je vis au fil de mes envies. J'aime penser que je suis totalement libre. J'ai joué, chanté, animé, produit et entrepris. Je veux inventer ma vie, la vivre à 100%, ne pas entrer dans le rang." C'est finalement à Marrakech que l'interprète de Sexy Girl s'accorde une pause et dévoile sur son Instagram une photographie en noir et blanc laissant entrevoir son décolleté.

De nombreux commentaires élogieux

Ce cliché n'a pas laissé indifférent ses 397 000 abonnés qui n'ont pas hésité à lui faire quelques compliments au passage. "Trop parfaite j'adore", s'exclame l'un d'entre eux. D'autres témoignent déjà du manque provoqué par le départ de la star le 5 avril dernier. "Reviens nous vite", réclame ainsi un autre internaute.

La célèbre mannequin ne devrait pas trop tarder à revenir puisqu'elle est également en tournée dans toute la France avec son propre cabaret, sobrement nommé "Le Cabaret de Clara Morgane". Elle y met en scène plusieurs artistes mêlant humour, chant, danse et acrobatie... Le rendez-vous est donné !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.