Clara Morgane dévoile pourquoi elle a fait des films pour adultes

Clara Morgane dévoile pourquoi elle a fait des films pour adultes
Clara Morgane à la 21ème édition des NRJ Music Awards à Cannes, le 9 novembre 2019.

L'ancienne actrice de films pour adultes, Clara Morgane, s'est confiée à Évelyne Thomas pour Non Stop People, jeudi 1er octobre 2020, sur cette période de sa vie. Si elle affirme ne pas regretter, elle ne le referais pas aujourd'hui et explique les raisons pour lesquelles elle a tourné avec son petit-ami de l'époque.

Si nous connaissons mieuxClara Morgane aujourd'hui pour ses rôles à la télé, comme animatrice, comme chanteuse, ou comme danseuse de cabaret, elle fut aussi actrice de films pour adultes quand elle avait une vingtaine d'années. Elle s'est confiée sur le canapé d'Évelyne Thomas à propos de la durée de cette période : "Il y a vingt ans, j'avais vingt ans, donc j'étais à Paris. J'avais Greg dans ma vie, qui est mon premier amour et avec lequel on a eu l'expérience des films pour adultes. Ça a duré un an."

"Je ne pouvais pas imaginer que quelqu'un me touche sans amour"

Elle développe sur son approche sentimentale, sans laquelle elle n'aurait pas pu se lancer là-dedans. "J'ai fait cinq films en un an avec (Greg) uniquement", déclare-t-elle avant de conclure : "Puis la dernière scène avec un autre acteur, mais c'est parce qu'on avait eu un petit quelque chose dans la vraie vie." Quel que soit son âge de l'époque "(elle) est très libérée, mais (elle) ne pouvait pas imaginer que quelqu'un (la) touche sans amour, c'est rédhibitoire."

Clara Morgane finit par parler d'une rencontre qui a tout changé et des circonstances parisiennes dans lesquelles elle évoluait : "J'avais le bon amoureux et j'ai rencontré quelqu'un qui était extraordinaire, qui s'appelait Fred Coppula et qui m'a donné confiance, déclare l'animatrice. Je l'ai rencontré au Salon de l'Érostime à Paris, parce qu'on avait envie à 19 ans de faire des choses un peu marrantes, un peu hors du commun."

Alors Clara Morgane délaisse peu à peu les cours parce qu'elle avait "envie d'être à Paris, de faire (sa) vie, de faire n'importe quoi". Si elle ne le referait pas aujourd'hui, 20 ansplus tard, elle assume pleinement son épisode en tant qu'actrice de charme parce que c'était "une gamine qui avait envie de vivre et de transgresser les règles et de bousculer (son) éducation".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.