Clara Morgane défend les salaires des candidats de Danse avec les stars

Clara Morgane défend les salaires des candidats de Danse avec les stars
Clara Morgane au photocall de la saison 10 de Danse avec les stars au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 4 septembre 2019.

Vivement critiquée sur son salaire pour sa participation à la prochaine saison de Danse avec les stars, Clara Morgane a tenu à faire une mise au point à nos confrères de BuzzTV, mardi 17 septembre 2019.

En attendant le lancement de la dixième saison de Danse avec les stars sur TF1, prévu le 21 septembre prochain, les concurrents font d'ores et déjà parler d'eux. Et cette fois, c'est Clara Morgane qui est au coeur d'une polémique concernant son salaire. En effet, critiquée sur sa rémunération, l'animatrice n'a pas hésité à s'exprimer afin d'expliquer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Car comme toutes les célébrités à l'affiche de la prochaine saison, la businesswoman va recevoir un premier salaire pour sa participation. À cela, s'ajoutent d'autres cachets selon sa progression au cours de l'émission. Des sommes à propos desquelles l'épouse du compositeur Jérémy Olivier a reçu un bon nombre de critiques.

"C'est normal aussi"

Conviée par BuzzTV, mardi 17 septembre, Clara Morgane n'a pas mâché ses mots pour se faire entendre. "Souvent, on lit un chiffre en disant 'Oh ils se sont mis ça dans la poche'. En réalité, on a des sociétés, des frais aussi et ça couvre quand même 3 mois de notre vie (...) pendant lesquels on ne fait rien d'autre donc c'est normal aussi, même si ça peut choquer, que les factures soient élevées", a-t-elle confié.

Durant l'entrevue, elle s'est également penchée son rythme d'entraînement. "C'est très difficile. On vous demande 4 heures de répétitions par jour. (...) Puis 4 heures de sport par jour, il faut avoir un physique qui accepte ça", a ajouté la star. Un rythme effréné qui portera peut-être ses fruits samedi prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.