Clara Morgane : ce qu'elle a perçu pour sa participation à Danse avec les Stars

Clara Morgane : ce qu'elle a perçu pour sa participation à Danse avec les Stars
Clara Morgane sur le plateau de Danse avec les stars lors de la dixième saison, en 2019.

Mercredi 21 octobre 2020, face à Jordan de Luxe dans L'Instant de Luxe sur Non Stop People, Clara Morgane a révélé le montant de son salaire pour sa participation à la dixième saison de Danse avec les stars.

De plus en plus nombreuses sont les stars de télévision à révéler publiquement le salaire qu'elles touchent pour telles ou telles émissions. Jean-Pierre Pernaut, Pierre-Jean Chalençon, Alex Goude... l'argent semble ne plus être un tabou dans la sphère people. Ainsi après Pamela Anderson et Philippe Candeloro c'est au tour de Clara Morgane de lever le voile sur la somme qu'elle a touchée pour sa participation à l'émission Danse avec les stars.

"C'est dix semaines de ma vie loin de ma famille, de ma fille, c'est aussi le deal"

C'est au cours d'un entretien avec Jordan de Luxe sur Non Stop People, mercredi 21 octobre, que Clara Morgane est revenue sur sa participation au show phare de TF1, Danse avec les stars. Celle qui a fait équipe avec le danseur Maxime Dereymez avait été éliminée lors de la sixième semaine de compétition. Ainsi l'animateur de L'Instant de Luxe a voulu connaître le montant de son salaire pour sa participation. Sans langue de bois, celle qui avait défendu le salaire des candidats de l'émission, révèle le sien : "100 000 euros. C'est le tarif à peu près logique pour tout le monde. Après, vous pouvez avoir 80 000 ou 120 000 euros. J'ai fait six semaines de prime plus quatre semaines avant, donc dix semaines très intenses. Je ne dis pas que ça vaut 100 000 euros, mais je dis que ce n'est pas non plus une petite TV. C'est dix semaines de ma vie loin de ma famille, de ma fille, c'est aussi le deal. Ils venaient chaque semaine sur le prime."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.