Claire Keim raconte son quotidien : "J'ai une vie simple et normale"

Claire Keim raconte son quotidien : "J'ai une vie simple et normale"
Claire Keim à la soirée d'ouverture du Festival Series Mania à Lille, le 22 mars 2019.

Dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes à l'occasion de la diffusion, lundi 14 juin 2021, du thriller "Harcelés" sur M6, Claire Keim, l'une des actrices principales, a fait quelques confidences sur sa vie privée.

Dans ce téléfilm, la compagne de Bixente Lizarazu joue une mère de famille confrontée au harcèlement sur les réseaux sociaux. "Je n'ai pas envie que cela m'arrive bien sûr, mais j'avais très envie de m'amuser à me faire peur, a confié Claire Keim à TV Grandes Chaînes. J'ai réalisé l'étendue de ma vulnérabilité et la quantité de données que l'on envoie chaque jour sans le savoir."

"Je suis toujours surprise quand on me reconnaît"

Si elle a conscience des dangers d'Internet, la mère de Uhaina ne ressent pas le besoin de se "protéger" plus que ça. Il faut dire que lorsqu'elle est au Pays basque, elle ne mène pas une vie de star. "Je suis toujours surprise quand on me reconnaît parce que c'est assez rare. J'ai une vie simple et normale : je fais les courses, j'assiste aux réunions à l'école, je m'occupe des inscriptions sportives...", a-t-elle souligné.

Par ailleurs, pour être certaine de ne pas bénéficier de traitement de faveur, la comédienne a une astuce. "Pour certaines démarches ou réclamations, j'utilise mon nom de naissance afin d'avoir la réponse destinée à Mme Tout-le-Monde, car j'ai malheureusement pu constater que lorsqu'on est une personnalité, les retours que l'on reçoit ne sont pas toujours les mêmes", a-t-elle révélé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.