Claire Keim : "Marcher avec les brebis, ça m'apaise"

Claire Keim : "Marcher avec les brebis, ça m'apaise"
Claire Keim et Bixente Lizarazu à la soirée GQ L'Homme de l'Année 2012 au Musée d'Orsay à Paris, le 16 Janvier 2013.

À l'occasion d'un reportage qui lui était consacré le 5 janvier 2019 dans 50 Minutes Inside (TF1), l'actrice a évoqué sa vie au contact de la nature avec son compagnon Bixente Lizarazu.

Pour les besoins de l'émission présentée par Nikos Aliagas, Claire Keim a été filmée chez elle au Pays basque. Une région qu'elle a rejointe et adoptée grâce à sa relation avec l'ancien footballeur Bixente Lizarazu. Dans ce cadre exceptionnel et loin du showbiz parisien, le couple y élève Uhaina, dix ans. Un mode de vie qui a apaisé la comédienne, comme elle le confie aux caméras de TF1.

Concilier passion et vie de famille

Près d'un troupeau de brebis, un bâton de berger à la main, Claire Keim déclare ainsi : "Juste d'être ici, marcher avec les brebis, regarder ce paysage avec ses belles couleurs, juste ça, ça m'apaise. Je ne sais pas comment font les gens qui ne sont pas en contact tous les jours avec la nature." Et si par le passé, elle a souvent dû se rendre à Paris pour des raisons professionnelles, elle a aujourd'hui la chance de pouvoir jouer dans une série près de sa famille. Claire Keim est en effet l'héroïne d'"Infidèle", fiction tournée au Pays basque et qui sera diffusée sur TF1 dès ce 7 janvier au soir.

À ce propos, l'actrice conclue : "Pour la première fois de ma vie, je n'ai plus à choisir entre ma passion et ma famille. J'ai rarement été aussi heureuse, c'est ça la vérité. J'ai rarement été aussi heureuse." Dans cette série, elle incarne une femme médecin dont la vie bascule lorsqu'elle soupçonne son mari d'infidélité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.