Claire Keim pourrait-elle pardonner si son compagnon la trompait ?

Claire Keim pourrait-elle pardonner si son compagnon la trompait ?
Claire Keim lors des internationaux de France de Roland-Garros à Paris, le 1er juin 2017.

Actuellement sur le petit écran dans la mini-série "Infidèle" diffusée sur TF1, la comédienne s'est épanchée sur la trahison au sein du couple.

Dans "Infidèle", Claire Keim campe une mère de famille qui découvre que son mari la trompe. Une situation qui parle au plus grand nombre selon elle et un sujet, celui de l'infidélité, sur lequel elle s'est exprimée à plusieurs reprises dans les médias, en marge de la diffusion du premier épisode de la série, lundi 7 janvier 2019. "Qu'on ait trompé ou qu'on ait été trompé, on a tous une histoire avec l'infidélité !", a déclaré l'actrice de 43 ans dans une interview accordée au Parisien. Pour autant, elle reste persuadée que malgré la douleur, "la flamme ne s'éteint jamais".

"J'ai déjà été trahie"

Celle qui coule des jours heureux au côté de Bixente Lizarazu pourrait-elle cependant pardonner si son compagnon venait à jouer les infidèles ? "Je ne sais pas si j'en serais capable ! Est-ce que j'ai envie d'en être capable ? Pas sûr. Je peux pardonner la faiblesse, le manque d'honnêteté pour ne pas blesser, mais la vraie trahison non. Je n'ai pas cette sagesse", a-t-elle confié avant de préciser qu'elle jouerait cartes sur table en disant ce qu'elle a sur le coeur, contrairement à Emma, son personnage dans la série : "J'agirais plus tôt, provoquerais la discussion. Je suis très spontanée. Mes mots devancent ma pensée. Je serais dans la confrontation immédiate."

Claire Keim a-t-elle déjà été confrontée à ce genre de trahison ? "Comme tout le monde j'ai déjà été trahie et j'en garde un sentiment infini de colère et d'injustice", a simplement avoué l'heureuse maman d'Uhaina lors d'un entretien au magazine Paris Match.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.