Claire Keim est-elle pour ou contre un mariage avec Bixente Lizarazu ?

Claire Keim est-elle pour ou contre un mariage avec Bixente Lizarazu ?
Claire Keim au village lors des internationaux de France de Roland-Garros à Paris, le 1er juin 2017.

Claire Keim a donné son avis sur le mariage et sur une potentielle union avec son chéri depuis 2006, Bixente Lizarazu. Dans le Télé Star paru lundi 21 septembre 2020, l'actrice et chanteuse déclare aimer le père de ses deux enfants, et en dit plus sur leur relation.

Alors que la comédienne que l'on a retrouvée en 2019 dans la mini-série "Infidèle" et l'ancien footballeur ont passé leur confinement avec beaucoup de sagesse, est-il aujourd'hui question d'un futur mariage entre les deux tourtereaux ensemble depuis plus de 14 ans ? Dans le numéro du lundi 21 septembre 2020 de Télé Star, Claire Keim est très claire à ce sujet. "Je n'ai rien, ni pour ni contre le mariage", confie-t-elle.

"J'aurais peur que quelque chose en moi s'installe"

Le couple, qui a vu naître une petite fille en 2008, est plus heureux que jamais. Et pour Claire Keim, si elle est épanouie avec Bixente Lizarazu, elle ne voit pas le mariage comme un chemin tout tracé : "Ce n'est pas parce que j'aime que je dois me marier."

La pétillante comédienne, qu'on retrouvera prochainement dans "Harcelés" aux côtés de Bruno Salomone sur M6 et sous la direction d'Olivier Barma, craint que sa personnalité change en lui passant la bague au doigt : "J'aurais peur que quelque chose en moi s'installe." Et de continuer en développant sur sa manière de voir l'amour : "Quand on est certain d'obtenir ce que l'on veut, c'est là qu'on prend le risque de le perdre." Claire Keim conclut en philosophant sur l'amour, et le travail que cela réclame : "L'amour, c'est beau parce que c'est fragile."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.