Claire Chazal va-t-elle participer à DALS ? Sa réponse cash

Claire Chazal va-t-elle participer à DALS ? Sa réponse cash
Claire Chazal lors de la conférence de presse de France 2 au théâtre Marigny à Paris, le 18 juin 2019.

Claire Chazal était en couverture du Télé 7 jours le lundi 8 juillet 2019. À cette occasion, la journaliste a accordé une longue interview, dans laquelle elle s'est exprimée sur les rumeurs d'une future participation à Danse avec les stars.

Ce n'est un secret pour personne, Claire Chazal est passionnée de danse depuis sa tendre enfance. De plus, après avoir présenté le JT de 20h sur TF1 pendant des années, elle s'est définitivement imposée comme l'une des personnalités du PAF préférées des Français.

De fait, la journaliste de 62 ans serait logiquement la candidate idéale pour participer à l'émission phare de TF1, Danse avec les stars. Et malgré de nombreux appels du pied de la chaîne (son ancien employeur), la principale concernée ne semble pas du tout prête à se lancer dans l'aventure.

Un "non" ferme

"J'ai déjà été sollicitée plusieurs fois pour participer à l'émission Danse avec les stars sur TF1. Ce qui n'est pas très étonnant vu que je n'ai jamais caché ma passion pour la danse que je pratique toujours, mais j'ai toujours dit non et je refuserais toujours. D'abord parce que je sais à quel point ce programme, si on veut le faire correctement, est exigeant", a-t-elle d'abord expliqué.

Et de conclure : "J'en ai beaucoup parlé avec mon amie Arielle Dombasle (qui a participé à la saison 8 en 2017). Et d'autre part, vu mon agenda à la rentrée, entre mes émissions sur France 5 (Passage des Arts), sur FranceInfo (Soyons Claire), et ma collaboration au magazine Lire, je ne peux pas dire que je ne sois pas occupée."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.