Christophe : son épouse Véronique se confie sur leur relation mouvementée

Christophe : son épouse Véronique se confie sur leur relation mouvementée
Portrait du chanteur Christophe, en 2010.

Le 7 avril 2021 sortira "Vivre la nuit, rêver le jour", les mémoires posthumes du chanteur Christophe. À cette occasion, Paris Match a consacré la couverture de son numéro du 1er avril au chanteur décédé il y a un an. Le magazine a dévoilé quelques pages de l'ouvrage et a interviewé Véronique Bevilacqua, l'épouse de l'artiste.

Véronique Bevilacqua a partagé la vie de Christophe pendant près de 30 ans. Le couple qui a eu une fille, Lucie, a fini par se séparer mais n'a jamais divorcé. Pour Paris Match, la veuve du chanteur est revenue sur leur relation, faite de hauts et de bas. "Je n'étais pas totalement amoureuse. Mais j'ai tenté l'aventure, j'avais besoin de vivre ma vie. Et lui avait de grands projets pour nous : il voulait qu'on fasse un enfant, qu'on se marie", a-t-elle raconté concernant le début de leur histoire.

Une rupture et des infidélités

Après s'être marié "en quatrième vitesse", le couple a accueilli la petite Lucie. C'est là que Christophe a décidé de quitter Véronique. "Un truc du genre : 'Tu es la femme de ma vie, jamais je n'aimerai personne comme toi, je continuerai à voir ma fille. Mais j'ai besoin de retrouver une certaine liberté", s'est souvenue l'intéressée, ajoutant que Christophe était "très distant, désagréable".

C'est en découvrant que Véronique avait rencontré un autre homme que Christophe a décidé de la reconquérir. Et si la mère de Lucie est revenue vers lui, la suite de leur relation a été marquée par les infidélités. "Quand tu es mariée à un homme comme Christophe, tu risques de finir à Sainte-Anne ou en taule. Il faut savoir se préserver, a-t-elle déclaré. J'ai vécu ma vie. Lui aussi était capable de partir une semaine entière sans que je sache où. Et comme il était très menteur, je n'ai jamais réussi à le choper avec un autre nana."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.