Christophe Lambert, proche de son ex Sophie Marceau : "On se voit tout le temps"

Christophe Lambert, proche de son ex Sophie Marceau : "On se voit tout le temps"
Sophie Marceau et Christophe Lambert lors de l'inauguration de La Cité du Cinéma à Saint-Denis, le 21 septembre 2012.

Dans une récente interview accordée à France Dimanche, Christophe Lambert a révélé qu'il était toujours très proche de l'une de ses ex : Sophie Marceau. Après avoir passé sept années de vie ensemble, les deux stars se verraient encore régulièrement.

Durant sept ans, ils ont partagé la plus tendre des romances. Une passion née sous les lumières d'un plateau de cinéma qui semblait alors inextinguible et qui a pourtant pris fin en 2014. Malgré leur séparation, Christophe Lambert et Sophie Marceau ont pourtant gardé des liens très forts. Dans les colonnes de France Dimanche le 6 septembre 2020, celui qui avait pris 30 kilos pour incarner Tarzan s'est livré sur les relations qu'il entretient avec son ex-compagne.

"On se voit tout le temps !"

Si Christophe Lambert et Sophie Marceau ne sont plus amants, ils sont néanmoins restés en très bons termes. Dans les colonnes de France Dimanche, l'acteur qui a récemment joué un culturiste révèle ce que son ex représente aujourd'hui pour lui. "C'est ma meilleure pote !", confie Christophe Lambert avant d'ajouter : "On part en vacances ensemble, on se voit tout le temps !" Des confidences aussi rassurantes que rares, puisque jusqu'alors, le comédien de 63 ans avait préféré rester discret sur la question. Interrogé cinq ans plus tôt par Paris Match sur le sujet, Christophe Lambert bottait en touche : "Sophie, je ne veux pas en parler. C'est trop privé." Il semble donc que tout soit désormais apaisé entre les deux stars qui entretiennent aujourd'hui une relation amicale. Ils devraient prochainement se retrouver à l'occasion du tournage de "Save the Last Bullet", un film historique centré sur la guerre des Balkans, actuellement en phase de préproduction.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.