Christophe en réanimation : les messages de soutien de Raphaël et Pascal Obispo

Christophe en réanimation : les messages de soutien de Raphaël et Pascal Obispo
Christophe au Palais des Festivals pour la projection du film "Quand J'etais Chanteur", à Cannes, le 26 mai 2006.

Placé en réanimation après son hospitalisation le 26 mars 2020, le chanteur Christophe est toujours dans un état inquiétant. Une situation qui n'a pas manqué de remuer ses proches, parmi lesquels Pascal Obispo et le chanteur Raphaël, qui témoignent leur soutien à l'interprète des Mots bleus sur les réseaux sociaux.

Alors qu'il a été placé sous assistance respiratoire et sous sédation profonde, l'état de santé du chanteur Christophe reste préoccupant. Sur les réseaux sociaux, les hommages d'autres artistes célèbres affluent. Parmi ceux-ci, les chanteurs Pascal Obispo et Raphaël.

Pascal Obispo a dévoilé sur Instagram une photo où il se tient aux côtés de Christophe, légendée par un commentaire dans lequel il assure son soutien au chanteur de 74 ans : "J'envoie quelques mots bleus mais aussi force et courage à mon ami Christophe que j'aime, qui lutte dans le coma depuis dix jours"

Force, amour et mots bleus

Toujours sur Instagram, le chanteur Raphael a lui aussi tenu à adresser un message à celui qu'il considère comme son ami : "Ami chéri ! Voici des fleurs à ton chevet. Je sais que tu te bats comme un lion, on t'envoie force, amour, et tous les mots bleus de la guérison, pas une heure ou on ne pense à toi. Remets toi vite."

Michel Polnareff, Jean-Michel Jarre, Jean-Paul Rouve ou encore Jeanne Mas ont également publié sur Twitter des messages de soutien à l'interprète d'Aline, dont l'épouse Véronique Bevilacqua n'a pas confirmé dans sa déclaration, à l'Agence France Presse du 10 avril dernier, s'il avait été testé positif au coronavirus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.