Christophe Dechavanne, malade : son message alarmant sur Twitter

Christophe Dechavanne, malade : son message alarmant sur Twitter
Christophe Dechavanne à l'avant-première du film "The Revenant" au Grand Rex à Paris, le 18 janvier 2016.

Christophe Dechavanne a-t-il attrapé le coronavirus ? C'est ce qu'a laissé entendre l'animateur dans un message posté sur Twitter. En réponse, les internautes l'ont alors invité avec humour à dédramatiser.

L'épidémie de coronavirus qui touche actuellement la Chine inquiète le monde entier... à commencer par Christophe Dechavanne. Oui, celui qui aime amuser la galerie durant ses émissions n'a jamais caché qu'il était hypocondriaque. Seul hic, ces derniers jours, le présentateur télé de 62 ans souffre des mêmes symptômes que le fameux virus. Ce qui l'a évidemment fait paniquer...

Christophe Dechavanne contaminé ?

"Je vais vous dire un truc... intime presque... l'homme qui écrit ce post est laminé, détruit, fracassé, diminué... une crotte. La fièvre monte exponentiellement au fil des heures ... je n'ai rencontré personne de Chine, beau pays... je diminue doucement. À bientôt j'espère les amis", a-t-il écrit sur son compte Twitter, lundi 27 janvier 2020.

Face à ce message de désespoir, les internautes ont réagi en masse en laissant plus d'une centaine de commentaires. En revanche, ces derniers ne sont pas montrés très inquiets pour l'animateur, en préférant en grande majorité jouer la carte de l'humour et de l'ironie. "Je sais que tu es hypocondriaque, mais rassure toi ce n'est pas encore le coronavirus", "Que la force du Doliprane soit avec toi Christophe", peut-on par exemple lire, ou encore : "Si je le prends au premier degré, tu me fais flipper grave. Mais si tu as simplement une grippe, je te dis soigne toi bien. Bises."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.