Christophe Dechavanne endeuillé : il fait ses adieux à son chien Adeck

Christophe Dechavanne endeuillé : il fait ses adieux à son chien Adeck
Christophe Dechavanne à l'avant-première du film "Babysitting 2" au Gaumont Opéra à Paris, le 23 novembre 2015.

Mercredi 17 juin 2020, sur Twitter, l'animateur a fait part de sa tristesse : Adeck, son Jack Russel terrier, est décédé. Un chien que les téléspectateurs connaissaient bien puisqu'il apparaissait souvent sur les plateaux de télé.

DeLa Roue de la fortune à Une Famille en or en passant par Le Juste Prix, Adeck a accompagné Christophe Dechavanne sur la plupart de ses émissions. Très apprécié du public, il est lui aussi devenu une star. À tel point qu'il a eu une peluche à son effigie mais aussi des comptes Twitter et Facebook à son nom, gérés par l'ex-animateur de Ciel, mon mardi !.

"Tu vas me manquer Adeck"

Désormais, Adeck ne retrouvera plus les plateaux de télévision. Ce mercredi 17 juin, le présentateur qui a vécu le confinement loin de sa femme a écrit sur Twitter : "J'espère qu'ils ont une piscine là haut ! Salut mon poto, tu vas me manquer Adeck." Un message accompagnant une série de clichés sur laquelle la boule de poil s'apprête à sauter dans l'eau.

Adeck étant devenu la mascotte des programmes animés par Christophe Dechavanne, nombreux sont les téléspectateurs a avoir été attristés par la nouvelle. Plusieurs personnalités du PAF ont également tenu à soutenir le présentateur, à l'instar de Christophe Beaugrand et Alessandra Sublet.

Quant à Patrice Carmouze, l'acolyte de Christophe Dechavanne, il a été particulièrement ému par cette nouvelle. "Pauvre Adeck ... je suis triste. Je pensais que tu serais éternel. Je me console un peu en me disant que tu as eu une drôle et belle vie... Je ne dirais rien à ton frangin des fois qu'il veuille te rejoindre trop vite", a-t-il commenté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.