Christophe Dechavanne : cambriolé, sa gardienne récupère le butin

Christophe Dechavanne : cambriolé, sa gardienne récupère le butin
Christophe Dechavanne à l'avant-première du film "Babysitting 2" au Gaumont Opéra à Paris, le 23 novembre 2015.

Azza Kamaria

Christophe Dechavanne peut se réjouir d'avoir une gardienne en or. Selon les informations de Closer, cette dernière aurait mis en fuite des cambrioleurs qui venaient de dérober un coffre-fort au domicile du présentateur. Explications.

Elle mérite la médaille de l'employée modèle. Mercredi 7 novembre 2018, Closer a rapporté que Christophe Dechavanne avait été victime d'un cambriolage, heureusement avorté grâce à sa gardienne d'immeuble. Un peu avant 20 heures, des individus se seraient introduits à son domicile situé sur la butte Montmartre dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Ces derniers auraient escaladé les murs et se seraient emparés d'un coffre-fort, contenant 10 000 euros en espèces et des montres anciennes de grande valeur.

Une fortune conservée

En redescendant avec leur butin, les malfrats se seraient retrouvés nez-à-nez avec la gardienne. Ils auraient alors décidé de prendre leurs jambes à leur cou en abandonnant le butin dans une des rues situées à proximité. La gardienne aurait par la suite retrouvé le coffre. Grâce à la réactivité de l'employée de l'immeuble, le présentateur de La roue de la fortune aurait eu la chance de récupérer tous ses biens.

Les moins chanceux

Si Christophe Dechavanne a évité le pire, d'autres célébrités ont été moins chanceuses. C'est le cas de Michaël Youn qui, en 2011, s'est fait dérober près de 80 000 euros de butin ou encore de la présentatrice Ayem Nour qui, en 2017, s'est fait voler 1,5 million d'euros de sacs de luxe et de bijoux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.