Christophe Dechavanne à la tête d'une nouvelle émission de coaching pour animaux

Christophe Dechavanne à la tête d'une nouvelle émission de coaching pour animaux
Christophe Dechavanne à l'avant-première du film "Babysitting 2" à Paris, le 23 novembre 2015.

Mina Levy

Christophe Dechavanne va bientôt animer une nouvelle émission pour aider les animaux de compagnie.

Entre problèmes de comportement, alimentaire ou d'éducation, avez-vous du mal à élever votre animal domestique ? Ne cherchez pas plus loin la solution : TF1 va bientôt lancer un nouveau programme pour vous aider. Selon les informations du Parisien, Animal City est un émission sur des coaching pour animaux. Détenant lui-même un chien, Christophe Dechavanne occupera les fonctions de présentateur et producteur via son entreprise, Coyote.

"À la recherche de candidats"

Ce sont en effet les multiples annonces de casting publiées sur quelques sites Internet comme Woopets qui auraient mis la puce à l'oreille du Parisien. "À la recherche de candidats pour une nouvelle émission télé du groupe TF1 qui aura pour sujet d'aider les personnes en difficultés avec leurs animaux de compagnie, dans chaque épisode le présentateur et son équipe de professionnels vont aider le propriétaire à résoudre les problèmes qu'il a au quotidien avec son animal", décrit la publication. Tous les propriétaires de chiens, chats, ou lapins peuvent donc se présenter au casting. Quant aux détenteurs de NAC, les nouveaux animaux de compagnie comme les reptiles, ils seraient aussi les bienvenus, selon puremedias.com.

En ayant déjà commencé une phase de recrutement, le tournage serait prévu pour avril avec une diffusion postérieure. En attendant cette émission, Christophe Dechavanne prépare ses valises pour l'Afrique du Sud pour le tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! qu'il animera au côté de Laurence Boccolini.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.