Christophe Beaugrand papa : découvrez le sexe et le prénom de son bébé

Christophe Beaugrand papa : découvrez le sexe et le prénom de son bébé
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin à la 10e édition du Global Gift Gala à Paris, le 3 juin 2019.

Dans une interview accordée à Gala, jeudi 28 novembre 2019, Christophe Beaugrand a raconté la naissance de son premier enfant. Un petit garçon, prénommé Valentin, né le 9 novembre dernier à Las Vegas.

C'est dans les colonnes du magazine Gala que Christophe Beaugrand a annoncé la venue au monde de son premier enfant. L'animateur qui était ciblé par des messages homophobes sur les réseaux sociaux s'est confié sur la conception de son bébé. Un petit garçon de 52cm pour 3,2kg à la naissance, né le 9 novembre dernier à Las Vegas et qui se nomme... Valentin !

Obtenu grâce à la GPA

Pour concevoir leur petit garçon, l'animateur et son époux, Ghislain Gérin, ont expliqué avoir eu recours à la gestation pour autrui. Interdite en France, c'est donc vers les États-Unis que les deux hommes se sont dirigés pour réaliser cette pratique médicale. Sur place, ils ont rencontré Whitney, la mère porteuse - 29 ans, mariée et déjà mère de trois filles - ainsi que la donneuse d'ovocytes. "Ce qui était important pour nous, c'est que cela puisse être quelqu'un avec qui on puisse garder un contact car la plupart des donneuses restent anonymes. Il fallait que Valentin puisse connaître toutes les étapes de sa conception. S'il souhaite lui écrire lorsqu'il sera plus grand, il pourra le faire", peut-on lire.

Des échanges faits tard le soir (dû au décalage horaire) que le couple a multiplié tout au long de la grossesse mais qui étaient devenus de plus en plus tardifs à l'approche du terme. "Un jour, à la deuxième grosse alerte, j'ai dit à Christophe qu'on n'allait pas rester là à tourner en rond (...). On a donc décidé de partir plus tôt", a confié Ghislain. Un pressentiment qui leur a été bénéfique puisqu'ils sont arrivés deux jours avant l'accouchement et ont ainsi pu assister à la naissance de leur petit bout de chou.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.