Christophe Beaugrand : papa confiné mais heureux, il partage son quotidien !

Christophe Beaugrand : papa confiné mais heureux, il partage son quotidien !
Christophe Beaugrand lors de la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

À la tête du 9h-midi sur LCI dès ce lundi 30 mars en remplacement d'Audrey-Crespo Mara durant trois semaines consécutives, Christophe Beaugrand a profité d'une interview accordée à Télé-Loisirs pour se confier sur la façon dont il vit le confinement.

Jeune papa d'un petit garçon prénommé Valentin, né à Las Vegas le 9 novembre 2019, comme il l'annonçait dans les colonnes de Gala il y a quelques mois, l'ancien présentateur de Danse avec les stars explique aujourd'hui à nos confrères de Télé-Loisirs profiter du confinement pour passer "beaucoup de temps pour (s')occuper de lui". "Je lui ai fait ses premières purées maison du coup !", se réjouit-il, heureux à l'idée de pouponner. Et d'ajouter : "Il faut en profiter pour prendre du temps avec les enfants, ce sont des moments privilégiés..."

Si Christophe Beaugrand explique "avoir la chance d'avoir un petit garçon parfait", qui "dort bien et (ne) pleure pas beaucoup", il adresse toutefois une pensée aux familles confinées dans des petits espaces, ce qui n'est pas toujours facile à gérer... et encore moins quand les enfants sont turbulents. "Après quand on vit dans un 30 m2 avec un gamin qui hurle tout la journée j'imagine que c'est plus compliqué...", nuance-t-il.

"À part quand je vais travailler, je ne sors pas du tout"

À côté de son rôle de papa, l'époux de Ghislain Gérin, avec qui il a eu son enfant par GPA, raconte qu'il continue de se rendre dans les locaux de TF1 mais en prenant bien ses précautions : "À TF1, les gens qui ne se sentent pas à l'aise ne sont pas obligés de venir dans les locaux. J'applique avec attention les consignes qui nous ont été données par le gouvernement et les médecins. Et à part quand je vais travailler, je ne sors pas du tout."

Il explique s'y rendre en deux roues afin de ne prendre aucun risque : "Quand c'est le cas, je prends mon scooter, je mets mon casque, je rentre dans la tour TF1 et je repars directement après l'émission. Je croise le moins de gens possible. C'est aussi de l'ordre de la responsabilité personnelle."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.