Christophe Beaugrand nu sur les Champs-Élysées : il s'explique

Christophe Beaugrand nu sur les Champs-Élysées : il s'explique
Christophe Beaugrand à l'avant-première de "Demain Tout Commence" au Grand Rex à Paris, le 18 novembre 2016.

Dimanche 12 juillet 2020 dans Les Enfants de la télé, Christophe Beaugrand a vécu un moment pour le moins embarrassant. Laurent Ruquier a en effet exhumé une vidéo dans laquelle on peut voir l'animateur déambuler entièrement nu sur les Champs-Élysées.

Depuis la création de l'émission en 1994, c'est une tradition dans Les Enfants de la télé : les invités se retrouvent confrontés à des images qu'ils pensaient avoir oubliées, dans lesquelles ils apparaissent généralement peu à leur avantage. Après Smaïn il y a quelques semaines, c'était cette fois-ci au tour de Christophe Beaugrand de se retrouver confronté à une "casserole" qu'il semblait avoir oublié : une vidéo vieille de plusieurs années dans laquelle on peut voir celui qui est aujourd'hui un jeune papa comblé arpenter les Champs-Élysées dans le plus simple appareil.

L'extrait vidéo diffusé par Laurent Ruquier ce dimanche 12 juillet date de l'époque où Christophe Beaugrand était encore animateur sur les ondes de Virgin Radio. En direct de la plus célèbre avenue du monde, il se promenait alors nu, portant tout de même une longue chaussette rose fluo en guise de cache-sexe. Au cours de ses déambulations, on pouvait voir celui qui a un lien de parenté improbable avec une star hollywoodienne interviewer des passants avant d'effectuer quelques sauts, toujours en tenue d'Adam. Mais Christophe Beaugrand assume-t-il aujourd'hui cette audace passée ?

"C'est un pari idiot, j'ai honte !"

En redécouvrant ces images, Christophe Beaugrand a immédiatement réagi : "Oh non ! Non mais c'est une erreur ! Oh mon dieu ! C'est un pari idiot, j'ai honte ! Oh la la la ! Mais quelle horreur !" L'invité des Enfants de la télé a ensuite expliqué pourquoi il s'était alors retrouvé dans cette situation : "C'était un pari stupide que j'avais fait sur Virgin Radio si on atteignait un certain nombre de fans sur la page Facebook. Et manque de pot, on les a atteints... Et j'étais sur les Champs-Élysées en pleine heure de pointe. C'était il y a six ans ! Quelle horreur !" S'il confie ne pas regretter cette excentricité, Christophe Beaugrand a tenu à rassurer son public : "Je suis censé présenter sur LCI demain matin, je vous promets que j'aurais un costume."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.