Christophe Beaugrand, Camille Lacourt, Nathalie Marquay au casting de Stars à nu

Christophe Beaugrand, Camille Lacourt, Nathalie Marquay au casting de Stars à nu
Nathalie Marquay au Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux à Paris, le 20 mars 2017.

Chaud devant ! La saison 2 de "Stars à nu", en cours de préparation, dévoile les noms des premiers candidats qui vont se déshabiller pour la bonne cause.

Le but ? Créer le buzz, donc montrer des corps dénudés, pour attirer l'attention sur l'importance du dépistage du cancer du sein, de la testicule et de la prostate. Après une arrivée tonitruante sur TF1 en février 2020, le programme aux 3,5 millions de curieux retente l'expérience insolite avec de nouveaux candidats. Parmi ceux qui vont oser enlever tout bout de tissu de leur corps, il y aura Nathalie Marquay-Pernaut. Samedi 17 octobre 2020, Télé-Loisirs explique que l'ancienne Miss France est "particulièrement engagée dans la lutte contre le cancer, ayant elle-même souffert d'une leucémie à l'âge de 30 ans, et dont le mari Jean-Pierre Pernaut avait livré un témoignage bouleversant dans la saison 1 du programme, lui à qui on a diagnostiqué un cancer de la prostate en 2018". À ses côtés, la pétillante Anaïs Grangerac, qui présente notamment le Loto sur la première chaîne, va se prêter aussi au jeu.

Boys, boys, boys... Ceux qui vont oser se mettre à poil !

Du côté des garçons, deux célébrités ont été confirmées au casting de l'émission présentée par Alessandra Sublet. Figure phare de TF1, le jeune papa Christophe Beaugrand va s'engager une nouvelle fois pour le cancer. "En mars dernier déjà, celui qui file le parfait amour avec son mari Ghislain participait à l'opération 'Une jonquille contre le cancer' auprès d'autres personnalités, et ce dernier a déjà perdu des proches de cette maladie, dont une amie, Choraly, en août 2016, comme il l'avait annoncé sur les réseaux sociaux...", rappelle Télé-Loisirs. Dernier nom connu, celui du champion de natation Camille Lacourt dont la compagne, Alice Detollenaere, affronte le cancer du sein.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.