Christine Bravo vous emmène en croisière : son nouveau projet

Christine Bravo vous emmène en croisière : son nouveau projet
Christine Bravo lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 21 septembre 2017.

Nouveau projet en vu pour Christine Bravo qui se convertit en hôte de croisière historique sur la Seine. La présentatrice télé a présenté au Parisien son projet baptisé "Sous les jupons de la Seine". La présentatrice explique proposer "des croisières de prestige à Paris" retraçant l'Histoire marquée dans les chefs-d'oeuvre architecturaux de la ville Lumière.

L'animatrice avait déjà annoncé le lancement de son projet et le départ de son bateau pour le chantier naval en 2018. Arborant le nom de "Frou-Frou" en souvenir à l'émission qu'elle a présentée pendant deux ans en 1992, ce "Super Van Craft de 16 mètres peut accueillir jusqu'à 12 passagers", apprend-on dans Le Parisien mercredi 24 juin 2020. L'animatrice ne cache pas sa vie professionnelle avec de multiples références à son passé. En effet, les croisières qu'elle propose s'inspirent du programme Sous les jupons de l'Histoire dont elle a été à la tête pendant pas moins de sept ans.

"Je voulais quitter mon appartement du Sentier. Je suis tombé par hasard sur des annonces de péniche et une agence spécialisée. C'est son directeur, Stéphane Bachot, qui m'a fait visiter ce bateau qui tombait en ruine à l'époque", confie-t-elle.

Un homme qui fait chavirer son coeur

Christine Bravo brave les flots. Cette passion pour les bateaux et la navigation ne viendrait-elle pas de son homme ? C'est ce qu'elle révèle au quotidien : "J'ai eu un coup de foudre et je l'ai acheté. C'est lui aussi qui a eu l'idée de croisières historiques. Ensuite, il m'a montré d'autres péniches dont la sienne. Et nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C'est avec lui que je vis aujourd'hui, sur son bateau."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.