Christine Bravo : une vidéo topless dévoilée par Laurent Ruquier

Christine Bravo : une vidéo topless dévoilée par Laurent Ruquier
Christine Bravo à la conférence de presse de la rentrée 2015 des animateurs de NRJ12 et Cherie 25 à La Cour Du Marais à Paris, le 27 Aout 2015.

Dans Les enfants de la télé, Laurent Ruquier prend un malin plaisir à exhumer les casseroles de ses invités. Ce dimanche 14 juin 2020, c'était au tour de Christine Bravo de se confronter à des images gênantes.

Fraîchement réconciliée avec son ami Laurent Ruquier, Christine Bravo était dimanche dernier l'invitée des Enfants de la télé. Pour fêter ces retrouvailles, Laurent Ruquier s'est amusé à confronter l'animatrice à de vieilles images qu'elle préférait oublier. Après avoir fait rougir Smaïn la semaine passée, l'animateur a cette fois-ci retrouvé un dossier sur sa comparse des Grosses Têtes : une vidéo dans laquelle elle apparaît seins nus !

Laurent Ruquier a commencé par préparer le terrain. Dans le cadre de la rubrique Incroyable mais vrai, l'animateur a demandé aux invités présents si, selon eux, Christine Bravo avait joué dans le clip du tube de Sabrina, sorti en 1987 : Boys, Boys, Boys. Après concertation, ceux-ci ont convenu que l'anecdote leur semblait plausible. Outrée, la chroniqueuse de 66 ans leur a alors répondu : "Mais vous me prenez vraiment pour une bille, j'ai fait des études universitaires. Vous me foutez dans un clip de Sabrina. Je ne sais même pas qui c'est..." Mais en racontant cette fausse anecdote, celui qui arrêtera On n'est pas couché après 13 saisons comptait en fait introduire la diffusion d'une vidéo bien réelle dans laquelle Christine Bravo se lâche.

"J'ai quand même les plus beaux seins du monde !"

Après cette boutade, Laurent Ruquier a enchaîné avec la diffusion d'un extrait de l'émission Stars Intimes diffusée en 2003. Dans cette vidéo, on peut voir Christine Bravo se baigner dans l'océan avant de décider subitement d'ôter le haut de son maillot de bain, dévoilant ses seins. L'extrait est alors accompagné du célèbre tube de la chanteuse, Sabrina. Après avoir fait mine de s'agacer, celle qui présente Sous les jupons de l'Histoire s'est amusée et a exprimé son indignation quant à la censure dont l'extrait a fait l'objet. Pour les besoins de cette rediffusion, les tétons de l'animatrice ont en effet été masqués par des smileys. Hilare, l'animatrice a conclu : "J'ai quand même les plus beaux seins du monde et vous mettez des smileys... Arrêtez !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.