Christine Bravo : son mauvais souvenir d'interview avec Jacques Higelin

Christine Bravo : son mauvais souvenir d'interview avec Jacques Higelin
Christine Bravo lors de la conférence de presse de la grille de rentrée 2015/2016 des chaînes NRJ12, NRJ Hits et Chérie 25 à la Cour du Marais à Paris, le 27 août 2015.

Samedi 25 juillet 2020, Christophe Beaugrand et Anaïs Grangerac présentaient Les 100 plus grands aléas du direct, sur TF1. Parmi les invités figuraient Christine Bravo, l'ancienne animatrice de Frou-frou. Elle est alors revenue sur un mauvais souvenir d'interview.

Au début des années 1990, alors qu'elle officiait depuis peu à la télévision, Christine Bravo était parvenue à décrocher une interview avec Jacques Higelin. Mais le chanteur décédé en avril 2018 ne s'était pas montré tendre avec elle, comme elle l'a raconté à Christophe Beaugrand et Anaïs Grangerac. "Higelin a voulu m'assassiner en direct", s'est souvenue celle qui, parallèlement à sa carrière médiatique, propose des croisières sur la Seine.

"Il a tapé sur la table"

"Il avait un peu allumé la chaudière dans sa loge, et il est arrivé, j'ai eu très peur... Il est venu derrière moi, il a tapé sur la table", a-t-elle ajouté en faisant de grands gestes pour imiter l'interprète de Champagne. "J'ai vraiment cru qu'il allait me tuer ! Et c'était mes débuts !", a-t-elle poursuivi.

Ce mauvais souvenir n'est pas le seul que la pensionnaire des Grosses Têtes a connu durant sa carrière. Ainsi, celle qui s'est récemment réconciliée avec Laurent Ruquier est aussi revenue sur son entretien avec le chanteur italien Paolo Conte. Celle-ci s'était déroulée sur un plateau où le public était attablé et pouvait boire. "Il y a un mec qui a vomi ! J'étais de moins en moins motivée, Paolo Conte ne le voyait pas, mais entendait, et à un moment, il a reçu des éclaboussures...", a-t-elle indiqué, faisant rire les deux présentateurs de l'émission de TF1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.