Christine Bravo et Amir bientôt ensemble sur une île déserte

Christine Bravo et Amir bientôt ensemble sur une île déserte
Christine Bravo à la conférence de presse du groupe NRJ à Paris, le 28 juin 2017.

Après Kendji Girac et Maître Gims, c'est au tour de Christine Bravo et d'Amir de découvrir la vie coupée du monde pour TF1.

Le 17 août 2018, TF1 diffusera un nouvel épisode de son émission L'aventure Robinson. Pour ce deuxième numéro - Kendji Girac et Maître Gims avaient participé au premier en février dernier -, les téléspectateurs découvriront le binôme Amir/Christine Bravo, qui risque bien de faire quelques étincelles ! "Avant d'accepter cette aventure, je voulais quand même savoir avec qui je partirais. Je ne voulais pas d'un candidat de télé-réalité ou d'une personne venue soigner son image", a expliqué à ce propos l'ancienne animatrice de Frou-Frou dans un communiqué.

De l'argent pour des associations

L'objectif de cette aventure Robinson épisode 2 ? Récolter un maximum d'argent pour l'association Les Petits Frères des Pauvres. Les deux candidats se livreront à trois épreuves afin de récupérer des sommes allant de 5 000 à 10 000 euros. Le communiqué de TF1 indique : "Pas d'élimination, pas de compétition entre eux. C'est ensemble qu'ils doivent réussir et subsister", évoquant une "expérience humaine exceptionnelle" où les maîtres mots sont "cohésion, solidarité et complémentarité".

Malgré tout, si les apprentis Robinson devront s'entraider, ce seront seuls qu'ils passeront leur première nuit, se débrouillant par leurs propres moyens pour survivre sur cette île déserte, avant de se retrouver le lendemain.

Rendez-vous le 17 août prochain pour découvrir les aventures du duo de choc Christine Bravo et Amir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.