Christine Bravo : ce qu'elle reproche à l'actrice Victoria Abril

Christine Bravo : ce qu'elle reproche à l'actrice Victoria Abril
Christine Bravo à la conférence de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 14 septembre 2016.

Dans l'émission Les Grosses Têtes diffusée sur RTL, le 3 mars 2021, Christine Bravo a confié ne pas aimer l'actrice espagnole Victoria Abril. Elle en explique la cause.

Alors que la cérémonie des César présentée par Marina Foïs aura lieu le 12 mars prochain, Laurent Ruquier lors de l'émission Les Grosses Têtes diffusée sur RTL, le 3 mars 2021, s'est interrogé sur les grands événements du cinéma à travers le monde. Ainsi, il est passé par les Goya - équivalent espagnol des Césars - précisant que l'actrice Victoria Abril, bien que nommée 8 fois déjà, n'a jamais obtenu de prix. Une information qui a tout de suite fait réagir Christine Bravo. "Bien fait !" s'est exclamée la chroniqueuse. Et de poursuivre sous le regard étonné de ses compères : "Ben ouais, je l'aime pas, alors bien fait !".

Une rancoeur vieille de 30 ans...

Si Laurent Ruquier et Bernard Mabille ont tenté de défendre Victoria Abril à coup d'adjectifs qualificatifs positifs comme "marrante" et "sympa", Christine Bravo n'a rien voulu savoir. Il faut dire qu'une rancoeur persiste depuis bien longtemps, 30 ans précisément si l'on en croit les dires de la chroniqueuse de 64 ans. En cause ? L'actrice espagnole lui aurait posé un lapin. "On était enceinte en même temps, j'étais au festival où je faisais une émission de télé, une de mes premières émissions de télé en direct et elle était invitée.Elle n'est pas venue, comme ça dans une émission en direct, à Cannes, sans explication... Elle n'a pas d'éducation !", a-t-elle finalement conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.