Christine Bravo attaquée sur son hygiène par Isabelle Mergault : sa réponse cash

Christine Bravo attaquée sur son hygiène par Isabelle Mergault : sa réponse cash
Christine Bravo à la conférence de presse de la grille de rentrée 2015/2016 des chaînes NRJ12, NRJ Hits et Chérie 25 à la Cour du Marais à Paris, le 27 août 2015.

Jeudi 12 novembre 2020, dans Les Grosses Têtes, Laurent Ruquier a assisté à un échange féroce entre deux de ses chroniqueuses, Isabelle Mergault et Christine Bravo, la première ayant décidé de s'attaquer à l'hygiène et au physique de la seconde.

Dans Les Grosses Têtes, sur RTL, la langue de bois n'existe pas. Ce jeudi, lorsque Laurent Ruquier a souligné l'élégance de Christine Bravo (avec laquelle il s'est récemment réconcilié), Isabelle Mergault n'y est donc pas allée par quatre chemins pour exprimer son désaccord. "Non mais on est parti de très bas, a-t-elle déclaré. Là on la voit de loin, elle est en jaune... On dirait un gros poussin qu'on a gavé pour Noël. Je t'ai vue de très loin je me suis dit : 'C'est quoi ce truc.' Et puis tu t'es tournée et je me suis dit : 'Oh m**** c'est elle.'"

"Ce serait formidable si elle se lavait"

Au départ hilare, la présentatrice de Sous les jupons de l'Histoire, qui propose également des croisières touristiques sur la Seine, a répondu qu'il s'agissait d'un stratagème pour que son compagnon la repère immédiatement. "Là il ne peut pas te louper", a rétorqué Isabelle Mergault avant d'aller plus loin : "Ce serait formidable si elle se lavait. En tous cas, le jaune poussin, ça va avec la couleur de tes dents."

"Moi je me trouve belle et je vous emm****", a alors lancé Christine Bravo, pour qui cette remarque semblait de trop. Laurent Ruquier a alors repris le contrôle de la situation sur le ton de l'humour. "Moi aussi je vous trouve très belle et je vous emm****", a-t-il déclaré avant de changer de sujet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.