Christina Milian : comment elle a craqué pour Matt Pokora

Christina Milian : comment elle a craqué pour Matt Pokora
Matt Pokora et Christina Milian lors des 19e NRJ Music Awards au Palais des Festivals de Cannes, le 4 novembre 2017.

Depuis près de trois ans, Christina Milian et Matt Pokora coulent des jours heureux. De passage dans le lieu où elle a eu le coup de foudre pour le père de son fils Isaiah, la chanteuse s'est souvenue de leur rencontre, qu'elle raconte sur Instagram.

Le 1er août 2020 est une date importante pour le couple formé par M. Pokora et Christina Milian : c'était les trois ans de leur coup de foudre. Depuis cette soirée magique passée dans la discothèque tropézienne L'Opéra, le couple a donné naissance à un enfant et semble désormais inséparable. Sur son compte Instagram, la chanteuse du tube When you look at me a célébré ces trois années de bonheur commun avec un cliché inédit de sa rencontre avec l'héritier spirituel de Claude François.

Dans sa publication du 1er août 2020 sur Instagram, la chanteuse se remémore avec tendresse sa rencontre avec l'ancien membre du groupe Linkup : "Il y a trois ans et quatre étés, j'ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d'anniversaire et la pièce manquante de mon puzzle, ici même à L'Opéra de Saint-Tropez." Un post accompagné de deux photos. L'une prise en 2020 et l'autre en 2017, le soir de la rencontre des deux artistes.

"Je ne savais même pas si j'étais son genre"Charmée par M. Pokora au premier regard, Christina Milian a été si impressionnée qu'elle a d'abord douté de ses capacité à séduire le beau trentenaire : "Lorsqu'on s'est rencontrés, j'ai été soufflée dès que j'ai posé mes yeux sur lui et je ne savais même pas si j'étais son genre ! Mais au bout du compte, lorsqu'on a découvert qu'on avait la même date d'anniversaire tous les deux, ce qui était une attraction physique s'est changé en une incontrôlable réaction chimique... Une véritable alchimie et des étincelles qui volent de partout !"

Et depuis ces premières étincelles, l'amour semble être chaque jour un peu plus fort entre les deux stars de la musique pop : "Si je parle de tout ça, c'est pour dire... Joyeux anniversaire de 'première rencontre' ! Je suis super reconnaissante et tellement heureuse que les étoiles se soient alignées pour nous ! (...) J'aime notre famille et je suis si heureuse de ce qui nous est arrivé." Et la chanteuse de 38 ans de conclure : "Je t'aime bébé !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.