Christian Quesada traité de "très mauvais perdant" par un autre champion

Christian Quesada traité de "très mauvais perdant" par un autre champion
Christian Quesada dans Les 12 Coups de midi.

La star des 12 Coups de midi sur TF1 s'était montrée très critique envers Marie-Christine, championne de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. C'est désormais à son tour d'être taclé par Julien, un autre candidat emblématique du jeu de Nagui.

Avec 193 participations aux 12 Coups de midi de Jean-Luc Reichmann et plus de 800 000 euros de gains, Christian Quesada s'est imposé comme le roi des jeux télévisés en France. Mais quelques mois plus tard, Marie-Christine, candidate de Tout le monde veut prendre sa place, a battu son record de participations en cumulant 213 victoires, pour des gains moins élevés (193 000 euros). Un record qu'a dénigré Christian Quesada sur Twitter à cause du format de l'émission.

Un comportement "ridicule et mesquin"

Mardi 25 décembre 2018, Julien, ancien champion du jeu de Nagui, faisait son retour à la télévision pour participer à Questions pour un champion sur France 3. À cette occasion, il est revenu pour Télé-Loisirs sur les propos de Christian Quesada. "Je trouve ça assez ridicule et mesquin," a-t-il lancé avant d'expliquer : "Je l'ai pratiqué sur d'autres jeux. Avant de lire sa réaction, j'avais le souvenir de lui comme étant un très mauvais perdant. Ce que sa réaction m'a confirmé."

Et de poursuivre : "Ça n'enlève rien à sa culture et à ses connaissances, ou à son parcours. Il aurait pu s'abstenir. Elle ne lui a rien piqué." Selon lui, l'ex-candidat du jeu de TF1 a "besoin de se rassurer et de dire qu'il est le plus fort". "Il faut savoir rester humble. (...) Ça ne lui ferait peut-être pas de mal", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.