Christian Quesada : des nouvelles victimes témoignent dans un documentaire

Christian Quesada : des nouvelles victimes témoignent dans un documentaire
Christian Quesada au Salon du livre de Paris, 16 mars 2019.

Un documentaire choc sur Christian Quesada sera bientôt diffusé sur C8 et comportera de nouveaux aveux de victimes présumées.

En mai 2019, C8 avait diffusé un documentaire exclusif sur Christian Quesada intitulé "Christian Quesada, du rêve au cauchemar", dans lequel on découvrait la descente aux enfers du plus grand champion de l'histoire de l'émission Les 12 coups de midi, présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Cinq mois plus tard, et plus précisément jeudi 14 novembre à 21h15, la chaîne diffusera un nouveau documentaire baptisé "Christian Quesada : Nouvelles révélations sur le champion déchu".

Des témoignages exclusifs

Produit par les équipes d'H2O Productions, ce reportage inédit expliquera notamment comment l'homme de 55 ans prépare sa défense après avoir recruté un nouvel avocat. "Depuis le début de cette affaire, nous avons poursuivi notre enquête (...) Ce documentaire dresse un portrait inédit de cet homme à la personnalité complexe", a précisé la chaîne dans un communiqué obtenu et relayé par nos confrères de Voici, ce mardi 22 octobre.

Dans un même temps, C8 promet des "témoignages bouleversants de nouvelles victimes présumées", mais également des informations directement récoltées chez "des proches et amis d'enfance" du principal concerné. Pour rappel, de nombreuses femmes ont déjà dénoncé le comportement de Christian Quesada dans les médias, après sa mise en examen en mars dernier pour corruption de mineur et détention et diffusion d'images pédopornographiques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.