Chloé Jouannet : comment vit-elle le fait d'avoir des parents célèbres ?

Chloé Jouannet : comment vit-elle le fait d'avoir des parents célèbres ?
Chloé Jouannet lors du Festival de la Fiction TV "Edition spéciale - 3 jours à Paris" aux Folies Bergère à Paris, le 17 septembre 2020.

À 22 ans seulement, Chloé Jouannet enchaîne les projets au cinéma et à la télévision. Alors qu'elle est actuellement à l'affiche de la série "Infidèle", diffusée sur TF1, elle a été interrogée par le Buzz TV du magazine Figaro sur sa légitimité en tant que fille d'acteurs célèbres.

Fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet, Chloé Jouannet baigne depuis sa plus tendre enfance dans un milieu artistique. Alors qu'elle marche sur les traces de ses parents, elle assume pleinement son statut de "fille de" et ne souffre pas des critiques à ce propos, comme elle l'a raconté le 8 octobre 2020 dans le Buzz TV. "Ça va ! J'ai de la chance d'avoir des parents qui m'ont vraiment bien élevée et dans un cadre sain. En tout cas, ça ne m'intéresse pas", a-t-elle assuré.

"Je n'ai pas envie de perdre de temps à souffrir de ce genre de réflexion"

Celle qui a déjà été humiliée sur son physique lors d'une audition a poursuivi : "Je n'ai pas envie de perdre de temps à souffrir de ce genre de réflexion. Il y a toujours des gens évidemment qui ne sont pas très cool par rapport à ça ou alors qui jugent facilement et te mettent dans des cases. On va regarder quelque chose et dire tout de suite : 'Est-ce qu'elle a le talent de sa mère ? Est-ce qu'elle a le talent de son père ? Est-ce qu'elle est bien ? Est-ce qu'elle est nulle ?' Moi, j'aime ce que je fais et je le fais avec mon coeur."

En octobre 2019, auprès de Télé-Loisirs, la jeune femme avait déjà réfuté les rumeurs de piston. "Tout ce que j'obtiens, tout le monde pense que c'est parce que je suis la fille de... Alors que non", avait-elle déclaré avant de conclure : "Je suis heureuse de faire ce que je fais. Et j'ai une chance folle parce que mes parents connaissent ce métier, ils peuvent m'en parler et me soutenir !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.