Chimène Badi : son incroyable perte de poids

Chimène Badi : son incroyable perte de poids
Chimene Badi dans l'émission 300 Choeurs Pour La Vie, enregistrée à la Plaine St-Denis, le 24 septembre 2012 et diffusée sur France 3.

L'été est là et Chimène Badi compte bien en profiter ! Celle que l'on a connue dans l'émission Popstars en 2002 a depuis toutes ces années bien changé. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse française âgée de 37 ans a récemment posté un cliché d'elle qui a étonné bon nombre de ses abonnés.

Celle qui livrait en octobre 2015 avoir souffert de "problèmes cutanés" dans les colonnes du magazine Féminin Santé est aujourd'hui plus rayonnante que jamais. Dans une photo publiée sur Instagram le 14 août 2020, son bronzage uniforme a fait sensation, mais un autre détail n'a également pas manqué d'attirer l'oeil de ses nombreux abonnés : son impressionnante perte de poids depuis ses débuts dans Popstars !

Sur cette photo, l'interprète de la reprise de Je viens du sud prend la pose dans une robe noire bicolore ultra-moulante avec un sourire radieux qui ne manque pas de faire l'unanimité. En commentaires, on peut lire, entre autres : "Lumineuse, magnifique. J'adore, tu respires la gentillesse."

Sur la planète people, ce n'est pas la seule à s'être récemment affichée avec quelques kilos en moins. C'est aussi le cas de Céline Dion, dont sa perte de poids récente fait beaucoup parler. Dans une interview accordée à People Magazine, le 27 septembre 2019, elle confiait avoir "toujours été très maigre". Une silhouette qu'elle explique par une pratique intensive de sport. "Je fais du ballet. Je fais beaucoup d'étirements et je fais du sport car cela aide le corps, l'âme et l'esprit (...) Je fais des exercices quatre fois par semaine", racontait-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.