Charlotte Valandrey dévoile son salaire pour Demain nous appartient

Charlotte Valandrey dévoile son salaire pour Demain nous appartient
Charlotte Valandrey dans "Demain nous appartient".

Sur le plateau de L'Instant de Luxe sur Non Stop People, mardi 10 mars 2020, l'actrice Charlotte Valandrey a révélé à Jordan de Luxe le montant de son salaire pour son rôle dans la série de TF1 "Demain nous appartient".

L'ancienne héroïne de la série "Les Cordier, juge et flic", diffusée sur TF1 de 1991 à 2000, a fait son grand retour à la télévision en 2017 dans la série à succès "Demain nous appartient". Elle y incarne la juge Laurence Moiret aux côtés d'Ingrid Chauvin, Solène Hébert ou encore de Frédéric Diefenthal. Et si en mars 2019, le magazine TéléStar révélait qu'Ingrid Chauvin, pour son rôle de Chloé Delcourt, touchait 1 800 euros par jour de tournage, Charlotte Valandrey vient de lever le voile sur la somme qu'elle perçoit pour sa prestation dans la série.

"Si j'y suis plus, je suis payée un peu plus"

"Je ne touche pas une somme faramineuse. On est payés par jour et il y a des minimums garantis par mois et moi j'ai un minimum de 4 par mois", a d'abord expliqué l'actrice. Le moment pour Jordan de Luxe de demander plus de précisions : "4 000 euros par mois ?". Une question face à laquelle Charlotte Valandrey a répondu sans détour : "Oui. À peu près par mois, mais il faut les faire. Si vous ne faites pas vos 4 jours, vous n'êtes pas payé. Donc si j'y suis plus, je suis payée un peu plus."

Un salaire beaucoup moins important que lorsqu'elle incarnait Myriam Cordier dans "Les Cordier, juge et flic" : "Sur les Cordier juge et flic, je gagnais beaucoup mieux ma vie. Je gagnais 3 000 euros par jour, j'avais un minimum garanti assez élevé."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.