Charlotte Casiraghi mariée : qui est son époux, Dimitri Rassam ?

Charlotte Casiraghi mariée : qui est son époux, Dimitri Rassam ?
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam lors des César à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018.

Marine Cournede

Samedi 1er juin 2019, la princesse monégasque a épousé Dimitri Rassam après deux ans de relation et un fils, Balthazar, né en novembre 2018. Mais qui est celui qui fait chavirer le coeur de Charlotte Casiraghi ?

Crinière brune et regard azur, si les contraires s'attirent il est aussi vrai d'affirmer que qui se ressemble s'assemble. Et les deux jeunes mariés, qui se sont dit oui samedi au Palais Princier de Monaco, n'ont pas qu'un physique avantageux en commun. Non, ils partagent aussi un héritage, celui d'avoir des familles célèbres et une enfance vécue dans la mondanité. On ne présente plus l'arbre généalogique de Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco et petite-fille de Grace Kelly. En revanche, certains oublient que Dimitri Rassam aussi, est issu d'une illustre famille.

Le cinéma, une histoire de famille

Fils de l'actrice Carole Bouquet et du producteur Jean-Pierre Rassam, il a aussi un cousin nommé Thomas Langmann ainsi que deux oncles, Claude Berri et Paul Rassam, le dernier étant producteur et distributeur de Francis Ford Coppola. Une immersion dès la plus tendre enfance dans le milieu du cinéma qui a sûrement donné à Dimitri Rassam une appétence pour le 7e art.

Producteur à son tour, il est à la tête de sa boîte, Chapter 2, et a produit des films à succès comme "Le Prénom", "Papa ou Maman" ou "Le Petit Prince", qui avait été sélectionné hors compétition à Cannes. Avant de rencontrer la princesse du Rocher en 2017, le fils de Carole Bouquet a été marié une première fois à la mannequin Masha Novoselova avec qui il a eu une fille, Darya, née en 2011.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.