Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : ils se sont mariés une seconde fois

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : ils se sont mariés une seconde fois
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam lors de la 43e cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018.

Aurélie Ngambi

Le samedi 29 juin 2019, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont (re)dit "oui" à l'église, près d'un mois après leur union civile.

Samedi dernier, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont mariés religieusement, un mois après leur union civile au Palais princier de Monaco. La cérémonie s'est déroulée à l'Abbaye Sainte-Marie de Pierredon en Provence. Un choix affectif pour la jeune mariée puisqu'elle y a passé une partie de son enfance.

À savoir, l'heureux événement a été révélé le jour même par People Magazine, puis confirmé par le Palais princier le lendemain avec l'envoi de 2 photos officielles des jeunes tourtereaux, comme l'a expliqué Nice Matin ce dimanche 30 juin.

Une célébration discrète en famille

Les familles des mariés avaient alors fait le déplacement pour participer aux festivités. Parmi les prestigieux convives, il y avait entre autres les membres de la famille royale : la maman de Charlotte, Caroline de Hanovre, son oncle, le prince Albert II de Monaco, ses frères, Andreas et Pierre, ainsi que sa soeur, Alexandra de Hanovre. Sans oublier la maman du marié, la célèbre actrice Carole Bouquet.

Mais contrairement au premier mariage, la cérémonie religieuse s'est voulue très discrète. D'ailleurs, le lieu a été gardé secret jusqu'au bout pour les invités, qui ont tous été emmenés par des véhicules le jour J afin de rejoindre le monastère, situé au sommet d'une montagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.