Charlize Theron fiancée à Sean Penn ? "Ce n'est absolument pas vrai"

Charlize Theron fiancée à Sean Penn ? "Ce n'est absolument pas vrai"
Charlize Theron lors de la soirée Vanity Fair organisée à l'occasion de la cérémonie des Oscars, le 9 février 2020.

Nombreux sont ceux qui ont cru que Charlize Theron et Sean Penn avaient bien failli se marier. Mais l'actrice a récemment décidé de faire le point sur ces rumeurs et de rétablir la vérité : les deux stars n'ont jamais planifié de se passer mutuellement la bague au doigt.

Invitée le 22 juin 2020 dans l'émission de l'animateur Howard Stern sur les ondes de la radio SiriusXM, Charlize Theron a mis les choses au clair concernant les projets de mariage qu'on lui a prêtés avec le comédien Sean Penn. Au cours de son interview, la star récemment à l'affiche du film "Scandale" a réagi vivement à l'évocation des rumeurs citées par le présentateur.

Alors qu'Howard Stern venait de demander à celle qui a incarné Furiosa dans "Mad Max: Fury Road" si elle avait bien "failli se marier avec Sean Penn", celle-ci lui a répondu du tac au tac : "Quoi ? Ce n'est absolument pas vrai. Non. Je ne me suis pas 'presque mariée avec Sean', c'est vraiment des conneries !" L'actrice a ensuite ajouté : "Non, on est sortis ensembles, c'est tout. (...) On était en couple, c'est sûr, mais ça a à peine duré un an. On ne s'est même jamais installés ensemble." Entre 2013 et 2015, Charlize Theron et Sean Penn ont effectivement entretenu une relation, et il a souvent été prétendu qu'ils comptaient se marier. Une folle rumeur, car comme l'a ensuite expliqué la star sud-africaine, le mariage n'a jamais fait partie de ses projets.

"Je n'ai jamais voulu me marier"

L'animateur sulfureux a enchaîné en demandant à l'actrice de 44 ans si elle avait déjà pensé à se marier, et si elle ne se sentait pas seule. La réponse de celle qui a vu sa mère abattre son père ne s'est pas faite attendre : "Je n'ai jamais voulu me marier. Ça n'a jamais été quelque-chose d'important pour moi. J'aime faire des rencontres, mais je ne suis pas certaine d'être capable de vivre de nouveau avec quelqu'un. Pour être tout à fait franche, il faudrait que la personne vive dans la maison voisine de la mienne. Je ne crois pas que je pourrais un jour cohabiter de nouveau, je suis trop vieille pour ces conneries." Et l'actrice de conclure : "Je n'ai jamais été seule, et je ne me suis jamais sentie seule", faisant référence à l'adoption de ses enfants Jackson et August.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.