Charles Aznavour : les stars lui rendent hommage

Charles Aznavour : les stars lui rendent hommage
Charles Aznavour sur son étoile du Hollywood Walk of Fame à Los Angeles, le 27 août 2017.

Marine Cournede

Lundi 1er octobre 2018, Charles Aznavour s'est éteint à 94 ans dans son domicile des Alpilles. Une disparition tragique et inattendue malgré l'âge avancé du chanteur qui avait prévu de retrouver la scène en France dès novembre. Les stars, touchées par la triste nouvelle, ont tenu à lui rendre hommage.

Charles Aznavour rejoint Johnny Hallyday "parmi les étoiles"

Depuis l'annonce de la disparition du chanteur, c'est une véritable pluie d'hommages qui déferle sur la Toile. Laura Smet déplore la perte du "père spirituel" de Johnny Hallyday. "Profondément triste Mr Charles Aznavour. Merci pour tout ce que vous nous avez donné. Les plus grands sont partis. Ton fils spirituel va t'accueillir parmi les étoiles...", a-t-elle posté sur Instagram.

David Hallyday a, lui aussi, adressé un message touchant à l'ami de son père : "Quelle triste journée ! Quel bel artiste, mais surtout, quelle belle personne il était... Toutes mes condoléances et ma plus grande affection pour toi Misha (son fils, ndlr) et ta famille."

Le monde de la musique en deuil

Benjamin Biolay, grand admirateur de Charles Aznavour, s'est également épanché sur la disparition du chanteur. "Le vrai boss vient de nous laisser. Permettez-moi de vous dire que c'est sans doute la personne la plus extraordinaire que j'ai eu la chance de connaître. (...) Dur de ne pas pleurer. Je vous aime Charles", a-t-il écrit sur Instagram.

Céline Dion, avec qui il avait partagé la scène de Vegas en 2003, a rendu hommage au chanteur sur les réseaux sociaux, en clôturant son message par "Monsieur Charles, vous serez toujours 'For me Formidable'".

Line Renaud,Jean Dujardin, Alain Delon et beaucoup d'autres artistes ont également exprimé leurs condoléances et leur chagrin après la mort du chanteur.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.