Charlène de Monaco, très heureuse avec le prince Albert : "Je l'admire"

Charlène de Monaco, très heureuse avec le prince Albert : "Je l'admire"
Le prince Albert II de Monaco et son épouse la princesse Charlène lors du dîner d'Etat à l'occasion de la cérémonie internationale du centenaire de l'armistice de 1918 au Musée d'Orsay à Paris, le 10 novembre 2018.

Voilà bientôt dix ans que Charlène de Monaco, Wittstock de son nom de jeune fille, est l'épouse du Prince Albert II de Monaco. Aujourd'hui mère de deux enfants, la jolie blonde mène une vie épanouie aux côtés de l'homme de sa vie. Interrogée par le magazine Point de vue, la princesse a fait une tendre déclaration d'amour à son époux.

Si elle a troqué son maillot de bain contre les parures de la couronne monégasque, Charlène de Monaco n'éprouve pas le moindre regret. Très heureuse dans ses rôles de maman et d'épouse, la sud-africaine de 42 ans n'a de cesse d'exprimer son amour pour le prince souverain. Dans un entretien accordé à Point de vue le 20 janvier 2021, la maman de Jacques et Gabriella s'est laissée aller à quelques confidences. "Je vis avec un homme extraordinaire. Vous ne trouverez personne qui soit plus dévoué à son pays, plus loyal, plus déterminé, plus courageux que le prince Albert II. Je n'ai jamais vu qui que ce soit travailler autant que lui", a-t-elle affirmé.

"Albert ne juge pas et il sait pardonner"

Très complices, les époux se soutiennent quotidiennement quels que soient les obstacles. "Je lui dis souvent : 'Quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse se passer, je suis à mille pour cent derrière toi. Je te soutiendrai quoi que tu fasses, dans les bons comme dans les mauvais moments. Avant que nous soyons mariés, tu as été mon ami, mon guide, tu m'as protégée. Lorsque je suis arrivée à Monaco, j'ai dû m'adapter à un nouvel environnement. J'ai appris en écoutant, en observant, mais c'est surtout toi qui m'as aidée, qui m'as montré le chemin. Je serai toujours à tes côtés, je te protégerai'", s'est-elle livrée. "Albert a du coeur. Il ne juge pas et il sait pardonner. J'ai le plus grand respect pour lui, je l'admire" continue Charlène de Monaco avec amour.

Si ses premiers pas en tant que princesse n'ont pas toujours été faciles, l'ancienne nageuse professionnelle est désormais bien plus à l'aise et affirmée, comme en témoigne sa nouvelle coupe rock'n'roll. "Il y a des moments plus ou moins faciles, c'est le cas pour tout le monde. Mais je suis heureuse telle que je suis, comblée par ce que je vis, je me sais très privilégiée", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.