Chantal Lauby sur sa vie sentimentale : "Je n'ai pas de belles histoires"

Chantal Lauby sur sa vie sentimentale : "Je n'ai pas de belles histoires"
Chantal Lauby à l'avant-première du film "Demain tout commence" au Grand Rex à Paris, le 28 novembre 2016.

Invitée dans l'émission Clique du mercredi 8 janvier 2020 pour faire la promotion du film "Sol", l'ancienne membre des Nuls a évoqué les difficultés qu'elle rencontre dans sa vie sentimentale.

"Comment est-ce qu'on arrive à avoir une vie sentimentale, une vie de famille, alors que tout le monde vous connaît ?", a demandé le présentateur Mouloud Achour à Chantal Lauby, le 8 janvier dans Clique. "C'est compliqué", a immédiatement répondu l'intéressée avant d'aborder plus longuement le sujet.

Une vie amoureuse difficile

"La vie de famille, bon, je suis maman d'une jeune femme. Mais ma vie sentimentale, la pauvre. Maintenant, ça fait pas mal d'années que je n'ai pas de belles histoires non", a indiqué l'ancienne acolyte d'Alain Chabat, de Dominique Farrugia et du défunt Bruno Carette au sein du groupe d'humoristes Les Nuls. L'actrice de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" est en effet la mère de Jennifer Ayache, 36 ans, chanteuse du groupe Superbus. Mais côté coeur, elle n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied !

En juin 2016, au cours d'une interview au magazine Causette, la comédienne de 71 ans avait déjà abordé le sujet de sa vie amoureuse. Elle révélait alors : "Je n'ai pas de mari, pas d'attitré en tout cas. Je suis une célibataire indépendante avec un besoin de liberté totale." Précisant vivre seule, elle ajoutait : "Mais j'ai besoin de ça. Dans la vie, je suis extrêmement pudique. M'exhiber, je déteste ça. Je suis très introvertie. J'adore glander, méditer, regarder le ciel et me balader en promenant mon chien. (...) Mais bien sûr, j'adore tomber amoureuse."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.