Chantal Ladesou, mariée depuis 43 ans : les secrets de son "couple longue-durée"

Chantal Ladesou, mariée depuis 43 ans : les secrets de son "couple longue-durée"
Chantal Ladesou et son mari Michel Ansault à la projection du film "Guy" à Bobino, à Paris, le 3 décembre 2018.

À l'occasion de la sortie du film "C'est quoi cette mamie ?!", la comédienne de 71 ans s'est confiée sur sa vie sentimentale dans une interview accordée à Voici.

Depuis mercredi 7 août 2019, Chantal Ladesou crève l'écran aux côtés de Julie Gayet et Arié Elmaleh dans un film signé Gabriel Julien-Laferrière, réalisateur qui lui a offert là son vrai premier rôle au cinéma. "Je suis ravie", a-t-elle d'ailleurs récemment confié sur France 2. Son autre bonheur, c'est de partager la vie de son mari, Michel, depuis plus de quatre décennies. "Nous formons un couple longue-durée, c'est une chance. Nous sommes mariés depuis quarante-trois ans !", a expliqué l'humoriste qui joue les pensionnaires des Grosses Têtes sur RTL depuis près de dix ans dans les pages du magazine Voici, en kiosque le 2 août.

Privilégier le naturel

Une histoire ancrée dans la durée dont elle est fière. Mais comment son couple parvient-il à ne pas battre de l'aile ? Comment les deux tourtereaux réussissent-ils à entretenir une relation si stable ? Grâce aux "engueulades" s'amuse Chantal Ladesou avant de préciser : "Savoir claquer la porte, faire le tour du pâté de maisons, pleurer un bon coup, et revenir en disant : 'J'ai été acheter du pain, tu as faim ?'" De quoi trancher avec l'image de la grande gueule qu'elle donne à voir au (télé)spectateurs et auditeurs au quotidien.

"On s'engueule tout le temps, mais ce n'est pas vraiment un problème, non", confiait-elle déjà courant janvier 2019, alors interrogée par Daphné Bürki dans l'émission de France 2 Je t'aime, etc. Et de conclure : "(Michel) est un paravent par rapport au métier (d'humoriste). En même temps, il est très sincère. Quand il me fait un compliment, je sais que c'est vrai. Quand il me fait une critique, je sais que c'est vrai aussi. Il ne triche pas."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.