Chantal Goya sans domicile fixe ? Elle répond à la folle rumeur !

Chantal Goya sans domicile fixe ? Elle répond à la folle rumeur !
Chantal Goya lors du 5e Champs-Élysées Film Festival à Paris, le 14 juin 2016.

Non, l'interprète de Pandi Panda n'est pas à la rue. Alors que la rumeur court à la suite d'une interview donnée à France Dimanche le 13 novembre dernier, la chanteuse a tenu à clarifier ses propos ce 15 décembre 2020, auprès de Voici.

Après que leur bailleur leur a annoncé qu'ils devaient payer "un surloyer s'élevant à plusieurs milliers d'euros", Chantal Goya et son époux, Jean-Jacques Debout, ont décidé de quitter leur appartement parisien. "On devait avoir un autre appartement dans le VIe arrondissement, mais ça ne s'est finalement pas fait", expliquait la chanteuse pour enfants auprès de France Dimanche. Résultat, le couple s'est retrouvé sans appartement du jour au lendemain et a dû emménager chez leur fille Clarisse.

"Je déménage comme tout le monde"

De cet entretien, beaucoup ont seulement retenu que Chantal Goya, qui aurait des problèmes financiers, serait devenue SDF. C'est pourquoi l'artiste qui se fout des critiques a tenu à mettre les choses au clair auprès de Voici, ce 15 décembre. "Ce n'est pas vrai, moi je déménage comme tout le monde. On avait décidé de prendre un appartement mais entre temps il a été vendu et il y a eu le Covid, le confinement... Alors on s'est dit : 'On va rester tranquilles.' Si je dois venir à Paris j'irai chez Clarisse, et si je dois aller à la campagne, j'irai", a-t-elle précisé. "Il n'y a rien de spécial. Ça c'est la presse. Si on avait la Une du Time ce serait bien, mais la Une de ses journaux-là franchement, je n'y fais même pas attention", a ajouté Chantal Goya.

En attendant de trouver un nouvel appartement, la chanteuse ne reste pas inactive. Le 20 décembre, elle proposera un concert en live stream intitulé "Le Noël magique de Marie-Rose".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.