Chantal Goya n'a "plus vu" Johnny Hallyday après son mariage avec Laeticia

Chantal Goya n'a "plus vu" Johnny Hallyday après son mariage avec Laeticia
Chantal Goya lors du 5e Champs-Élysées Film Festival à Paris, le 13 juin 2016.

Dans une interview à France Dimanche parue le 27 octobre 2019, l'inoubliable interprète de Pandi Panda est revenue sur les amitiés qui ont marqué sa vie, notamment celle qui la liait à Johnny Hallyday.

De Serge Gainsbourg à Barbara en passant par Mireille Mathieu et Jean-Claude Brially, Chantal Goya a noué des liens, tout au long de sa carrière, avec de nombreuses célébrités. Pendant plusieurs décennies, elle a notamment été très proche de Johnny Hallyday. "Johnny était un ami de toujours, qu'on n'a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia", a ainsi déclaré la chanteuse, de retour sur scène avec son spectacle "Le Soulier qui vole", au cours de son entretien avec France Dimanche.

Ses souvenirs avec Sylvie Vartan

Si Chantal Goya n'a donc jamais été proche de la veuve du Taulier, elle était complice avec Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday. "Avec Sylvie, on était enceintes de nos aînés en même temps, Jean-Paul, étant du 19 juin 1966 et David, du 14 août", a-t-elle rappelé avant d'évoquer un souvenir plus précis de cette amitié, datant des événements de mai 1968.

"Jean-Jacques (Debout, son mari, ndlr) et Johnny allaient manifester avec les copains et ne manquaient pas une occasion de ramener à la maison tous ceux qui s'étaient ramassé des pavés, a raconté celle qui, à l'époque, était enceinte de sa fille, Clarisse. Du coup, avec Sylvie, entre pansements et bandages, on jouait les infirmières. Tout en leur disant : 'Vous n'allez quand même pas nous ramener toute la rue !' Et Sylvie d'ajouter : 'Sinon, Chantal va finir par accoucher dans le salon !'"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.