Chantal Goya : le jour où elle s'est retrouvée dénudée devant Johnny Hallyday

Chantal Goya : le jour où elle s'est retrouvée dénudée devant Johnny Hallyday
Chantal Goya au photocall de la cérémonie de clôture du 5e Champs-Élysées Film Festival à Paris, le 14 juin 2016.

Celle qui a connu le succès dans les années 1970 et 1980 avec ses chansons pour enfants était invitée sur le plateau de Je t'aime etc, sur France 2, le 24 septembre 2019. L'occasion pour la chanteuse de raconter une anecdote sur elle et son ami, Johnny Hallyday.

Venue faire la promotion de son spectacle intitulé "Le soulier qui vole", pour lequel elle sera à Paris les 5 et 6 octobre, Chantal Goya a révélé à la présentatrice Daphné Bürki qu'elle était quelqu'un de très pudique. Pour preuve, elle s'est souvenue de la fois où Johnny Hallyday était venu la voir à l'improviste après l'une de ses représentations, alors qu'elle se déshabillait dans sa loge.

"Trouvez-moi des serviettes !"

"Je me souviens de Johnny qui était venu un jour en 1982 parce qu'il savait que ça avait du succès (...) et il est arrivé à un moment où je me changeais. Oh, j'étais malade. Je me disais 'Olala il est à côté de moi je suis à poil, trouvez-moi des serviettes !'", a fait savoir l'interprète de Un lapin (un titre qui a d'ailleurs agacé de nombreux chasseurs). Ne pouvant pas "être à poil comme ça", elle a tenté de se couvrir tant bien que mal en enfilant "trois culottes et deux soutien-gorges".

"Johnny rigolait", a ajouté Chantal Goya. "J'ai pas besoin que tu te caches comme ça, je te connais. Ça fait combien d'années qu'on se voit ? Même quand tu es à la plage, tu ne fais pas attention", lui a ainsi lancé le Taulier. Ce à quoi l'épouse de Jean-Jacques Debout a répondu : "Bah oui, mais qu'est-ce que tu veux, sur la scène, c'est pas pareil."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.