Cette star internationale avec qui Anne Parillaud a échangé un baiser

Cette star internationale avec qui Anne Parillaud a échangé un baiser
Anne Parillaud au Festival Lumière de Lyon, le 13 octobre 2018.

En prime sur TF1 dès demain soir dans la nouvelle série "H24", Anne Parillaud était invitée dans l'émission La Bande originale sur France Inter, jeudi 30 janvier 2020. Et l'actrice a surpris tout le monde en révélant une anecdote inattendue.

TF1 lancera lundi 3 février 2020 sa nouvelle série médicale "H24". En tête d'affiche, les spectateurs trouveront quatre actrices : Anne Parillaud, Barbara Cabrita, Florence Coste et Frédérique Bel. Toutes incarnent des infirmières dans un service d'urgence chirurgicale. À cette occasion, celle qui a remporté le César de la meilleure actrice en 1991 pour son rôle dans "Nikita" était l'invitée de Nagui, sur le plateau de l'émission La Bande originale, diffusée sur France Inter. Elle a alors joué, à un jeu bien connu des auditeurs, lors duquel les chroniqueurs doivent deviner si la personnalité raconte une anecdote vraie ou fausse. Et alors qu'elle contait l'histoire d'un baiser entre elle et Madonna, partagé au cours du Festival de Cannes en 1991, Nagui s'est retrouvé face à une vérité surprenante.

Action ou vérité avec Madonna

"Elle a organisé un dîner dans un restaurant où elle a donné une liste des personnalités françaises qu'elle désirait avoir à sa table. Et je me suis retrouvée dans la liste. Et en fin de soirée, elle a demandé à ce qu'on ferme les volets du restaurant et elle a dit : 'On va faire le jeu de la vérité, ceux qui veulent partir maintenant peuvent. Sinon c'est Action ou vérité !' Et donc elle a démarré le jeu. Quand c'est tombé sur moi, j'ai demandé Action et elle m'a dit : 'Très bien, et ben c'est un baiser de trois minutes montre en main.' Ils ont mis une montre et on s'est embrassées la montre en main", a déclaré l'actrice face à Nagui qui lui a demandé si c'était "un bon souvenir ?". Et elle n'a pas hésité à répondre : "Oui absolument !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.