Ces stars qui sont devenues mères en 2020

Ces stars qui sont devenues mères en 2020
Louane au défilé Christian Dior à la Fashion Week, à Paris, le 26 février 2019.

Si beaucoup d'événements ont assombri ce début d'année 2020, celui-ci a également connu son lot de bonnes nouvelles. Parmi celles-ci, des naissances, et des stars qui sont devenues mères pour la première fois. Qui sont ces célébrités qui ont donné naissance à leur premier enfant cette année ?

Dimanche 7 juin 2020, la France célébrera la fête des Mères. Et certaines stars fêteront pour la toute première fois cette journée sous un jour nouveau : en tant que mamans. Découvrez le carnet rose de l'année 2020, déjà bien rempli en ce début de mois de juin.

Louane : maman pour la première fois à 23 ans

Elle avait officialisé sa grossesse en janvier dernier. Le 7 mai 2020, c'est le magazine Voici qui a révélé que Louane venait de donner naissance à une petite fille : Isabel. Un prénom qui rend hommage à Isabel Peichert, la maman de l'interprète de Jour 1, disparue en 2014. Un nouveau né fruit de l'amour entre Louane et son compagnon Florian Rossi, plus connu sous le pseudonyme de P3GASE.

Chloë Sevigny : un premier enfant à 45 ans

Vanja, le premier enfant de la comédienne Chloë Sevigny, est venu au monde il y a quelques semaines. Le 6 mai 2020, l'actrice a publié une photo sur laquelle on peut la voir allaiter le petit garçon aux côtés de son compagnon Sinisa Mackovic, souhaitant à leur fils la "bienvenue dans le monde".

Anouchka Delon : Alain Delon à nouveau grand-père

C'est dans la nuit du 14 au 15 février qu'Anouchka Delon, fille du comédien à qui on a prêté une relation avec Brigitte Bardot, a donné naissance à son premier enfant. Elle et son compagnon Julien Dereims, avec qui elle file le parfait amour depuis huit ans, ont donc permis à Alain Delon de devenir grand-père une nouvelle fois.

Cameron Diaz : à 47 ans, elle découvre la maternité

L'arrivée du premier enfant de Cameron Diaz et de son compagnon Benji Madden, guitariste du groupe Good Charlotte, a été annoncée le 3 janvier 2020 sur Instagram. Il s'agit d'une petite fille prénommée Raddix. Un prénom peu commun !

Daniella et Quentin Tarantino sont maintenant parents

Daniella Pick et Quentin Tarantino sont mariés depuis 2018 et vivent désormais en Israël. C'est un porte-parole de la chanteuse et de son époux qui a officiellement annoncé la naissance du petit garçon auprès de la presse locale : "Daniella et Quentin Tarantino sont heureux d'annoncer la naissance de leur premier enfant. Un petit garçon qui est né le 22 février 2020." Pour l'ex membre des Pick Sisters comme pour le réalisateur de "Pulp Fiction", l'aventure de la parentalité commence cette année.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.