Ces stars qui ont récemment perdu leur compagnon à poils

Ces stars qui ont récemment perdu leur compagnon à poils
Alice Taglioni au défilé de mode Haute Couture printemps-été 2019 "Elie Saab" à Paris, le 23 janvier 2019.

En ce début de mois de février 2021, plusieurs célébrités ont dû faire face à une épreuve douloureuse : la perte de leur chien. Sur les réseaux sociaux, Alice Taglioni, Julien Courbet et Laeticia Hallyday ont tous les trois fait part de leur tristesse en raison de la disparition de leurs compagnons à quatre pattes. Ils ont profité de leurs publications respectives pour leur rendre hommage.

Alice Taglioni pleure la perte de Motus

Motus était le compagnon à poils d'Alice Taglioni depuis quinze ans. "105 ans en vie de chien", comme elle le soulignait le 15 octobre 2020, à l'occasion de l'anniversaire de l'animal. Le 8 février 2021, la compagne de Laurent Delahousse a sobrement annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram. "Ce n'est qu'un au revoir mon Motus. Je t'aime", a-t-elle écrit en légende d'une photo de son chien.

Laetitia Hallyday dit au revoir à Apple

Le même jour, Laeticia Hallyday apprenait le décès du yorkshire Apple, qui appartenait à sa mère et auquel elle était très attachée. La veuve de Johnny Hallyday lui a rendu hommage en anglais, dans une story Instagram : "Au revoir mon Apple. Tu vas tellement me manquer, mon coeur est brisé aujourd'hui. Tu étais le plus gentil des garçons. Repose en paix mon ange. Nous t'aimons tant et tu seras pour toujours dans nos coeurs."

Julien Courbet très attristé par la mort de Vega

Le lendemain, mardi 9 février, Julien Courbet a annoncé que sa chienne Vega, labrador âgé de 16 ans, s'était éteinte. Sur Twitter, il a publié une compilation de moments heureux avec son animal. "Vega, je ne pensais pas que je pourrais aimer un chien à ce point et qu'un chien pourrait m'aimer autant, a-t-il écrit. Quand on s'est vus au refuge pour la première fois, ce fut le vrai coup de foudre. Merci de nous avoir rendus si heureux. À bientôt, je t'aime." Un hommage qui a ému de nombreux internautes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.